Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : Thousand Sons [2000 points]

par Jhon Williams - modifiée il y a 4 h

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie
Trait d'armée : Thousand Sons
Mots clés de faction : Hereticus Astartes, Thousand Sons
A votre phase de Cdt, choisir un des bonus suivants actif jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Touches Fatales sur les armes Psychiques
- Touches Soutenus 1 sur les armes Psychiques
- Blessures Dévastatrices sur les armes Psychiques
Héros épiques
Ahriman : "Ahriman - Maître des Thousand Sons"
130

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
[Seigneur de Guerre] Magnus le Rouge : "Magnus le Rouge - Primarque des Thousand Sons"
440

MESVPVCDCO
14112+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de Magnus243D32+9-23Blessures Dévastatrices, Psychique
Tempête de Feu de Tzeentch24D6+32+5-12Déflagration, Psychique
Lame de Magnus - frappeMêlée72+16-33Blessures Dévastatrices, Psychique
Lame de Magnus - balayageMêlée142+8-11Psychique

Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 570 points | 28.5 %
Personnages
Prince Démon des Thousand Sons ailé : "Thousand Sons - Prince Démon"
195

MESVPVCDCO
1192+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon infernal2462+5-12
Armes infernales - frappeMêlée62+8-23Psychique
Armes infernales - balayageMêlée142+601Psychique

Equipement : Canon infernal, Armes infernales
Aptitudes : Flammes du Sorcier (Psychique), Foulée Éthérique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier des Thousand Sons : "Thousand Sons - 1er Sorcier"
115

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Parchemins Athénéens
Sorcier des Thousand Sons : "Thousand Sons - 2ème Sorcier"
120

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
3 unités | 430 points | 21.5 %
Ligne
Marines Rubricae (5) : "Thousand Sons - 2ème Rubric"
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet

Equipement : Lance-flammes Warp (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (5) : "Thousand Sons - 1er Rubric"
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (5) : "Thousand Sons - 3ème Rubric"
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Bolter Inferno2423+4-11
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet

Equipement : Bolter Inferno (3), Canon Soulreaper, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (5) : "Thousand Sons - 4ème Rubric"
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet

Equipement : Lance-flammes Warp (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
4 unités | 420 points | 21 %
Infanterie
Terminators du Scarabée Occulte (5) : "Thousand Sons - 1er Terminator"
215

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno (4), Khopesh prosperien (4)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Terminators du Scarabée Occulte (5) : "Thousand Sons - 2ème Terminator"
215

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Lance-flammes Warp lourd12D6N/A5-21Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Lance-flammes Warp lourd (4), Khopesh prosperien (4)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
2 unités | 430 points | 21.5 %
Véhicules
Metabrutus des Thousand Sons : "Thousand Sons - Métabrutus"
145

MESVPVCDCO
692+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-missiles - Frag48D63+401Déflagration
Lance-missiles - Krak4813+9-2D6
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Marteau de MetabrutusMêlée54+14-3D6+1

Equipement : Lance-missiles, Canon laser jumelé, Marteau de Metabrutus
Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 145 points | 7.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 36
Unités : 12

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.