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Leagues of Votann : Nains V10 [2000 points]

par Valaraukar - modifiée le 14 Novembre

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Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Kâhl
90

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur Volkanite1832+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à effet-masseMêlée33+8-23

Equipement : Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse, Cimier rempart, Cimier téléporteur
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Attitude Austère

Héros de la Cognation : Tant que cette figurine mène une unité, les armes dont sont équipées les figurines de cette unité ont l’aptitude [TOUCHES FATALES].

Efficacité Austère: Une fois par round de bataille, à votre phase de Commandement, vous pouvez choisir 1 figurine de votre armée ayant cette aptitude, puis choisir 1 unité ennemie qui est visible de celle-ci. L’unité ennemie gagne 1 pion de Jugement.


[BLESSURES DÉVASTATRICES] : Les armes qui ont [BLESSURES DÉVASTATRICES] dans leur profil sont appelées armes à Blessures Dévastatrices. À chaque attaque avec une telle arme, une Blessure Critique inflige un nombre de blessures mortelles à la cible égal à la caractéristique de Dégâts de cette arme, et la séquence d’attaque se termine. Exemple : Une attaque faite avec une arme à Blessures Dévastatrices ayant une caractéristique de Dégâts de 2 causes une Blessure Critique. Au lieu d’allouer l’attaque et de faire des jets de sauvegarde normalement, la cible subit 2 blessures mortelles.

ATTITUDE AUSTÈRE : Figurine Ligues de Votann seulement. Vous pouvez relancer les tests d’Ébranlement pour l’unité du porteur, et les figurines de cette unité peuvent ignorer certains ou tous les modificateurs à leurs caractéristiques et/ou à tout jet ou test fait pour elles (hormis les modificateurs aux jets de sauvegarde)
Champion Einhyr
80

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ, Cimier téléporteur
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Regard Critique

Parangon des Einhyrs : Tant que cette figurine mène une unité, vous pouvez relancer les jets de Charge pour l’unité.

Accélérateurs de Masse : Chaque fois que cette figurine finit un mouvement deCharge, vous pouvez choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de cette unité et jeter 1 D6: sur 2-5, l’unité ennemie subit D3 blessures mortelles ; sur 6, l’unité ennemie subit D3+3 blessures mortelles.

Cimier Téléporteur: Tant que le porteur mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Frappe en Profondeur.

Cimier à Onde de Champ : Le porteur a une sauvegarde invulnérable de 4+.

REGARD CRITIQUE : Figurine Ligues de Votann seulement. À votre phase
de Commandement, vous pouvez choisir 1 pion d’objectif que votre adversaire contrôle. Jusqu’à la fin de la phase, tant qu’une unité ennemie est à portée de ce pion d’objectif, elle compte comme ayant 1 pion de Jugement de plus qu’elle n’en a (jusqu’à un maximum de 2).
Champion Einhyr
85

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ, Cimier téléporteur
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Répit du Voyageur

Parangon des Einhyrs : Tant que cette figurine mène une unité, vous pouvez relancer les jets de Charge pour l’unité.

Accélérateurs de Masse : Chaque fois que cette figurine finit un mouvement deCharge, vous pouvez choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de cette unité et jeter 1 D6: sur 2-5, l’unité ennemie subit D3 blessures mortelles ; sur 6, l’unité ennemie subit D3+3 blessures mortelles.

Cimier Téléporteur: Tant que le porteur mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Frappe en Profondeur.

Cimier à Onde de Champ : Le porteur a une sauvegarde invulnérable de 4+.

RÉPIT DU VOYAGEUR : Figurine Ligues de Votann seulement. La première fois que le porteur est détruit, après avoir placé un pion de Jugement à côté de l’unité qui l’a détruit, jetez 1 D6 à la fin de la phase. Sur 2+, replacez le porteur
sur le champ de bataille aussi près que possible de l’endroit où il a été détruit et hors de Portée d’Engagement des unités ennemies, avec tous ses PV.
3 unités | 255 points | 12.75 %
Ligne
Guerriers Âtrekogs (10)
110

MESVPVCDCO
554+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Faisceau à plasma EtaCarn1814+8-32Touches Soutenues D3
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Arme de mêlée de CognatMêlée24+5-22
Eclateur à ions1814+5-21
Fusil à Magna-rail 1815+12-3D3+3Blessures Dévastatrices, Lourd

Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch (9), Eclateur à ions (9), Faisceau à plasma EtaCarn, Fusil à Magna-rail, Lance-missiles L7, Arme de corps à corps (9), Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch , Eclateur à ions, Arme de corps à corps, Arme de mêlée de Cognat, Cimier à onde de champ
Guerriers Âtrekogs (10)
110

MESVPVCDCO
554+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Bolter modèle Autoch2424+401
Arme de mêlée de CognatMêlée24+5-22
Eclateur à ions1814+5-21
Fusil à Magna-rail 1815+12-3D3+3Blessures Dévastatrices, Lourd

Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch (9), Eclateur à ions (9), Fusil à Magna-rail, Lance-missiles L7, Arme de corps à corps (9), Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Bolter modèle Autoch, Pistolet bolter modèle Autoch , Arme de corps à corps, Arme de mêlée de Cognat, Cimier à onde de champ

[DÉFLAGRATION] : Les armes qui ont [DÉFLAGRATION] dans leur profil sont appelées armes à Déflagration, et elles effectuent un nombre d’attaques aléatoire. Chaque fois que l’on détermine le nombre d’attaques faites avec une arme à Déflagration, on ajoute 1 au résultat par tranche de 5 figurines qu’il y avait dans l’unité cible lorsqu’on l’a choisie comme cible (arrondi à l’entier inférieur). On ne peut jamais utiliser les armes à Déflagration pour faire des attaques contre une unité à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités de l’armée de la figurine attaquante (y compris sa propre unité). Exemple : Si une arme avec l’aptitude [DÉFLAGRATION] et une caractéristique d’Attaques de 2D6 cible une unité contenant 11 figurines, et si le jet déterminant le nombre d’attaques effectuées donne 9, on fera un total de 11 attaques contre l’unité.

[BLESSURES DÉVASTATRICES] : Les armes qui ont [BLESSURES DÉVASTATRICES] dans leur profil sont appelées armes à Blessures Dévastatrices. À chaque attaque avec une telle arme, une Blessure Critique inflige un nombre de blessures mortelles à la cible égal à la caractéristique de Dégâts de cette arme, et la séquence d’attaque se termine. Exemple : Une attaque faite avec une arme à Blessures Dévastatrices ayant une caractéristique de Dégâts de 2 causes une Blessure Critique. Au lieu d’allouer l’attaque et de faire des jets de sauvegarde normalement, la cible subit 2 blessures mortelles.

[LOURD] : Les armes qui ont [LOURD] dans leur profil sont appelées armes Lourdes. À chaque attaque faite avec telle arme, si l’unité de la figurine attaquante est Restée Immobile à ce tour, on ajoute 1 au jet de Touche.

La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne : À la fin de votre phase de Commandement, si cette unité est à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, ce pion d’objectif reste sous votre contrôle, même si vous n’avez aucune figurine à portée de lui, jusqu’à ce que votre adversaire le contrôle au début ou à la fin de n’importe quel tour.

Scanner Panspectral : Les armes de tir dont sont équipées les figurines de l’unitédu porteur ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT].

Panoplie de Transmission: Chaque fois que vous ciblez l’unité du porteur avec un Stratagème, jetez 1 D6: sur 5+, vous gagnez 1PC.

Médipack : Les figurines de l’unité du porteur ont l’aptitude Insensible à la Douleur 6+.

Cimier à Onde de Champ : Le porteur a une sauvegarde invulnérable de 4+
2 unités | 220 points | 11 %
Transports assignés
Sagitaur
100

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Lance-missiles L7, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann

[TOUCHES SOUTENUES] : Les armes qui ont [TOUCHES SOUTENUES X] dans leur profil sont appelées armes à Touches Soutenues. À chaque attaque faite avec telle arme, si une Touche Critique est obtenue, l’attaque cause un nombre de touches supplémentaire à la cible défini par “x”. Exemple : Une figurine effectue une attaque avec une arme de mêlée ayant l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 2]. Si le jet de Touche est un 6 non modifié (une Touche Critique) l’attaque cause un total de 3 touches à la cible (1 grâce au jet de Touche réussi, et 2 grâce à l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 2]).

[JUMELÉ] : Les armes doubles sont souvent associées au même système de visée pour en accroître la létalité. Les armes qui ont [JUMELÉ] dans leur profil sont appelées armes Jumelées. À chaque attaque faite avec une telle arme, vous pouvez relancer le jet de Blessure de cette attaque.

[DÉFLAGRATION] : Les armes qui ont [DÉFLAGRATION] dans leur profil sont appelées armes à Déflagration, et elles effectuent un nombre d’attaques aléatoire. Chaque fois que l’on détermine le nombre d’attaques faites avec une arme à Déflagration, on ajoute 1 au résultat par tranche de 5 figurines qu’il y avait dans l’unité cible lorsqu’on l’a choisie comme cible (arrondi à l’entier inférieur). On ne peut jamais utiliser les armes à Déflagration pour faire des attaques contre une unité à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités de l’armée de la figurine attaquante (y compris sa propre unité). Exemple : Si une arme avec l’aptitude [DÉFLAGRATION] et une caractéristique d’Attaques de 2D6 cible une unité contenant 11 figurines, et si le jet déterminant le nombre d’attaques effectuées donne 9, on fera un total de 11 attaques contre l’unité.

Avance Foudroyante : Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Les unités qui le font comptent comme ayant fait un mouvement Normal à cette phase, et ne peuvent pas déclarer une charge au même tour, mais peuvent agir normalement par ailleurs pour le restant du tour.
Sagitaur
100

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Lance-missiles L7, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
2 unités | 200 points | 10 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (5)
150

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Gantelet à percussionMêlée23+9-22
Marteau à percussionMêlée34+9-13
Désintégrateur Volkanite1833+501Blessures Dévastatrices
Gantelet-lame à plasmaMêlée33+6-21

Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre (5), Désintégrateur Volkanite (5), Gantelet-lame à plasma (5)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Gantelet à percussion, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ, Cimier téléporteur

[BLESSURES DÉVASTATRICES] : Les armes qui ont [BLESSURES DÉVASTATRICES] dans leur profil sont appelées armes à Blessures Dévastatrices. À chaque attaque avec une telle arme, une Blessure Critique inflige un nombre de blessures mortelles à la cible égal à la caractéristique de Dégâts de cette arme, et la séquence d’attaque se termine. Exemple : Une attaque faite avec une arme à Blessures Dévastatrices ayant une caractéristique de Dégâts de 2 causes une Blessure Critique. Au lieu d’allouer l’attaque et de faire des jets de sauvegarde normalement, la cible subit 2 blessures mortelles.

[DÉFLAGRATION] : Les armes qui ont [DÉFLAGRATION] dans leur profil sont appelées armes à Déflagration, et elles effectuent un nombre d’attaques aléatoire. Chaque fois que l’on détermine le nombre d’attaques faites avec une arme à Déflagration, on ajoute 1 au résultat par tranche de 5 figurines qu’il y avait dans l’unité cible lorsqu’on l’a choisie comme cible (arrondi à l’entier inférieur). On ne peut jamais utiliser les armes à Déflagration pour faire des attaques contre une unité à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités de l’armée de la figurine attaquante (y compris sa propre unité). Exemple : Si une arme avec l’aptitude [DÉFLAGRATION] et une caractéristique d’Attaques de 2D6 cible une unité contenant 11 figurines, et si le jet déterminant le nombre d’attaques effectuées donne 9, on fera un total de 11 attaques contre l’unité.

Escorte de Bande Assermentée : Tant qu’une Personnage mène cette unité, à chaque attaque ciblant cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure.

APTITUDES D’ÉQUIPEMENT

Cimier Téléporteur: Les figurines de l’unité du porteur ont l’aptitude Frappe en Profondeur.

Cimier à Onde de Champ : Le porteur a une sauvegarde invulnérable de 4+
Âtregardes Einhyrs (5)
150

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Gantelet à percussionMêlée23+9-22
Marteau à percussionMêlée34+9-13

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (4), Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Gantelet à percussion (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Gantelet à percussion, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ, Cimier téléporteur
Âtregardes Einhyrs (10)
300

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Marteau à percussionMêlée34+9-13
Gantelet-lame à plasmaMêlée33+6-21
Désintégrateur Volkanite1833+501Blessures Dévastatrices

Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre (9), Désintégrateur Volkanite (9), Gantelet-lame à plasma (9)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ, Cimier téléporteur
Tonnekogs Brôkhyr (3)
75

MESVPVCDCO
563+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter3634+6-12Touches Soutenues 1
Canon éclateur à gravitons18D64+5-22Anti-Véhicule 2+, Déflagration

Equipement : Canon bolter (3), Canon éclateur à gravitons (3)
Aptitudes : Tir de Couverture de Bande Assermentée , Œil des Ancêtres
Mots clés : Exo-Châssis, Infanterie, Tonnekogs Brôkhyr
Mots clés de faction : Ligues de Votann

[TOUCHES SOUTENUES] : Les armes qui ont [TOUCHES SOUTENUES X] dans leur profil sont appelées armes à Touches Soutenues. À chaque attaque faite avec telle arme, si une Touche Critique est obtenue, l’attaque cause un nombre de touches supplémentaire à la cible défini par “x”. Exemple : Une figurine effectue une attaque avec une arme de mêlée ayant l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 2]. Si le jet de Touche est un 6 non modifié (une Touche Critique) l’attaque cause un total de 3 touches à la cible (1 grâce au jet de Touche réussi, et 2 grâce à l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 2]).

[Anti-véhicule] : Les armes qui ont [ANTI-MOT-CLÉ X+] dans leur profil sont appelées des armes Anti. À chaque attaque faite par une telle arme contre une cible ayant le mot-clé après le mot “Anti-”, un jet de Blessure non modifié de “x+” cause une Blessure Critique. Exemple: Une attaque d’une arme [ANTI-VÉHICULE 4+] causera une Blessure Critique – et donc blessera avec succès – une unité Véhicule sur un jet de Blessure non modifié de 4+, tandis qu’une attaque d’une arme [ANTI-PSYKER 2+] causera une Blessure Critique – et donc blessera avec succès – une unité Psyker sur un jet de Blessure non modifié de 2+.

[DÉFLAGRATION] : Les armes qui ont [DÉFLAGRATION] dans leur profil sont appelées armes à Déflagration, et elles effectuent un nombre d’attaques aléatoire. Chaque fois que l’on détermine le nombre d’attaques faites avec une arme à Déflagration, on ajoute 1 au résultat par tranche de 5 figurines qu’il y avait dans l’unité cible lorsqu’on l’a choisie comme cible (arrondi à l’entier inférieur). On ne peut jamais utiliser les armes à Déflagration pour faire des attaques contre une unité à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités de l’armée de la figurine attaquante (y compris sa propre unité). Exemple : Si une arme avec l’aptitude [DÉFLAGRATION] et une caractéristique d’Attaques de 2D6 cible une unité contenant 11 figurines, et si le jet déterminant le nombre d’attaques effectuées donne 9, on fera un total de 11 attaques contre l’unité.

Tir de Couverture de Bande Assermentée : Chaque fois que vous ciblez cette unité avec le Stratagème Tir en État d’Alerte, des touches sont causées sur des jets de Touche non modifiés de 5+ en résolvant ce Stratagème.
Tonnekogs Brôkhyr (6)
150

MESVPVCDCO
563+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter3634+6-12Touches Soutenues 1
Canon éclateur à gravitons18D64+5-22Anti-Véhicule 2+, Déflagration

Equipement : Canon bolter (6), Canon éclateur à gravitons (6)
Aptitudes : Tir de Couverture de Bande Assermentée , Œil des Ancêtres
Mots clés : Exo-Châssis, Infanterie, Tonnekogs Brôkhyr
Mots clés de faction : Ligues de Votann
5 unités | 825 points | 41.25 %
Montés
Pionniers Hernkogs (3)
90

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1
Faisceau à ions1834+7-21Touches Soutenues D3
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser, Faisceau à ions, Couteau à plasma, Panoplie de transmission, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann

[ASSAUT] : Les armes qui ont [ASSAUT] dans leur profil sont appelées armes d’Assaut. Si une unité qui a Avancé à ce tour contient une ou plusieurs figurines équipées d’armes d’Assaut, elle est éligible pour tirer à la phase de Tir de ce tour. Quand une telle unité est choisie pour tirer, vous ne pouvez résoudre que les attaques utilisant les armes d’Assaut dont les figurines sont équipées.

[TOUCHES SOUTENUES] : Les armes qui ont [TOUCHES SOUTENUES X] dans leur profil sont appelées armes à Touches Soutenues. À chaque attaque faite avec telle arme, si une Touche Critique est obtenue, l’attaque cause un nombre de touches supplémentaire à la cible défini par “x”. Exemple : Une figurine effectue une attaque avec une arme de mêlée ayant l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 2]. Si le jet de Touche est un 6 non modifié (une Touche Critique) l’attaque cause un total de 3 touches à la cible (1 grâce au jet de Touche réussi, et 2 grâce à l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 2]).

Contournement de Magna-motards : À la fin du tour adverse, si cette unité est à 6" du moindre bord du champ de bataille et n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique.

APTITUDES D’ÉQUIPEMENT

Panoplie de Transmission: Chaque fois que vous ciblez l’unité du porteur avec un Stratagème, jetez 1 D6: sur 5+, vous gagnez 1PC.

Scanner Panspectral: Les armes de tir dont sont équipées les figurines de l’unité du porteur ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT].

Projecteur sur Arceau : À chaque attaque d’une figurine de l’unité du porteur ciblant une unité qui inclut une ou plusieurs figurines ayant l’aptitude Discrétion, ajoutez 1 au jet de Touche.
Pionniers Hernkogs (3)
90

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1
Faisceau à ions1834+7-21Touches Soutenues D3
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser, Faisceau à ions, Couteau à plasma, Panoplie de transmission, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Pionniers Hernkogs (3)
90

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1
Faisceau à ions1834+7-21Touches Soutenues D3
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser, Faisceau à ions, Couteau à plasma, Panoplie de transmission, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
3 unités | 270 points | 13.5 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Cyclo-canon à ions24D6+34+9-22Déflagration
Canon à magna-rail lourd3014+18-4D6+6Blessures Dévastatrices, Lourd
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Cyclo-canon à ions, Canon à magna-rail lourd, Faisceau à ions jumelé (3), Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann

[TOUCHES SOUTENUES] : Les armes qui ont [TOUCHES SOUTENUES X] dans leur profil sont appelées armes à Touches Soutenues. À chaque attaque faite avec telle arme, si une Touche Critique est obtenue, l’attaque cause un nombre de touches supplémentaire à la cible défini par “x”. Exemple : Une figurine effectue une attaque avec une arme de mêlée ayant l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 2]. Si le jet de Touche est un 6 non modifié (une Touche Critique) l’attaque cause un total de 3 touches à la cible (1 grâce au jet de Touche réussi, et 2 grâce à l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 2]).

[JUMELÉ] : Les armes doubles sont souvent associées au même système de visée pour en accroître la létalité. Les armes qui ont [JUMELÉ] dans leur profil sont appelées armes Jumelées. À chaque attaque faite avec une telle arme, vous pouvez relancer le jet de Blessure de cette attaque.

[DÉFLAGRATION] : Les armes qui ont [DÉFLAGRATION] dans leur profil sont appelées armes à Déflagration, et elles effectuent un nombre d’attaques aléatoire. Chaque fois que l’on détermine le nombre d’attaques faites avec une arme à Déflagration, on ajoute 1 au résultat par tranche de 5 figurines qu’il y avait dans l’unité cible lorsqu’on l’a choisie comme cible (arrondi à l’entier inférieur). On ne peut jamais utiliser les armes à Déflagration pour faire des attaques contre une unité à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités de l’armée de la figurine attaquante (y compris sa propre unité). Exemple : Si une arme avec l’aptitude [DÉFLAGRATION] et une caractéristique d’Attaques de 2D6 cible une unité contenant 11 figurines, et si le jet déterminant le nombre d’attaques effectuées donne 9, on fera un total de 11 attaques contre l’unité.

[LOURD] : Les armes qui ont [LOURD] dans leur profil sont appelées armes Lourdes. À chaque attaque faite avec telle arme, si l’unité de la figurine attaquante est Restée Immobile à ce tour, on ajoute 1 au jet de Touche.

Appui Feu : À votre phase de Tir, après que cette figurine a tiré, choisissez 1 unité ennemie contre laquelle elle a causé une ou plusieurs touches à cette phase. Jusqu’à la fin de la phase, chaque fois qu’une figurine amie qui a débarqué de ce Transport à ce tour fait une attaque ciblant cette unité ennemie, vous pouvez relancer le jet de Blessure.

APTITUDES D’ÉQUIPEMENT

Scanner Panspectral : Les armes de tir dont est équipé le porteur ont l’aptitude[IGNORE LE COUVERT].

ENDOMMAGÉ : 1-5 PV RESTANTSTant que cette figurine a 1-5 PV restants, à chaque attaque de cette figurine, soustrayez 1 au jet de Touche
1 unité | 225 points | 11.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 64
Unités : 16

Photo aléatoire
Conversion jambière

CDA asso 2017 par Igor
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