Connexion  |  Inscription

Orks : KULT&DRED [2000 points]

par Yannomkc - modifiée le 20 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Orks - Kulte d'la Vitess'
Les unités Speed Freeks peuvent tirer après avoir Avancé ou avoir Battu en Retraite.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre en Méga-armure
115

MESVPVCDCO
562+/5++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3634+501Tir Rapide 2
Enorm' Kikoup'Mêlée42+12-22

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Brute Epaisse, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Kulte d'la Vitess'] Pluss Vite que Vouzaut'
Trike Morkitu
95

MESVPVCDCO
1264+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi doub'kiboum1265+501Assaut
Jet kitu - kram'12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Jet kitu - koup'1215+9-4D6Fusion 2
Pince Kichop'Mêlée43+10-22

Equipement : Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Grot Carbu, Zyboss, Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Meneur, Meneur Motards
Mots clés : Fondus d'la Vitess, Monté, Personnage, Trike Morkitu
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Kulte d'la Vitess'] Pneus en Cuir de Squig
2 unités | 210 points | 10.5 %
Infanterie
Chokboyz (10)
130

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Méganobz (6)
180

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' kustom (6), Pince énergetik' (6)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 310 points | 15.5 %
Montés
Motards de guerre (6)
140

MESVPVCDCO
1264+/6++37+2Motards de guerre
1264+/6++47+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Dakkafling' jumelé1835+501Tir Rapide 2, Assaut, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Dakkafling' jumelé (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Fondus du Dakka, Waaagh!
Mots clés : Fondus d'la Vitess, Grenades, Monté, Motards de guerre
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Dakkafling' jumelé, Arme de corps à corps
1 unité | 140 points | 7 %
Véhicules
Chariot d'guerre
160

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues et chenillesMêlée64+801
Rouleau kompresseurMêlée63+9-12

Equipement : Gros fling', Roues et chenilles, Rouleau kompresseur, Kazemate blindée
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kopters d'la Mort (6)
200

MESVPVCDCO
1264+/6++47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Rokettes de kopter24D35+9-23Déflagration, Jumelé
Lames kitourn'Mêlée63+501

Equipement : Kalibr' (6), Rokettes de kopter (6), Lames kitourn' (6)
Aptitudes : Mor’kivien du Ciel, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fondus d'la Vitess, Grenades, Kopters d’la Mort, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 360 points | 18 %
Aérodynes
Dakkajet
135

MESVPVCDCO
20+93+/6++127+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Super fling' jumelé3645+6-11Tir Rapide 2, Tirs Soutenus 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Super fling' jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Grêle de Dakka, Waaagh!, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aérodyne, Dakkajet, Fondus d'la Vitess, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 135 points | 6.75 %
Détachement : Orks - Bande de Dreds
Chaque fois qu'une unité Mek, Marcheurs Orks ou Véhicule Grots attaque, jetez 1D6 et elle gagne jusqu'à la fin de la phase :
1-2 = Touches Soutenues 1
3-4 = Touches Fatales
5-6 = Une Blessure Critique améliore la PA de 2

Possibilité de choisir directement un de ces bonus, mais les armes deviennent A Risque (et rate son test sur 1-2 si était déjà A Risque).

Les Gretchins deviennent Ligne.
Personnages
Gros Mek en Méga-armure
115

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Grot Graisseur
Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Bidules K'Enfume
1 unité | 115 points | 5.75 %
Infanterie
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Méganobz (6)
180

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' kustom (6), Pince énergetik' (6)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 220 points | 11 %
Véhicules
Dred eud' la Mort
130

MESVPVCDCO
892+/6++87+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince de dreadMêlée43+12-23+1 Attaques par pince de Dred additionnelle
Pieds kikraz’Mêlée43+501

Equipement : Pince de dread (4), Pieds kikraz’
Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Boit'kitu (6)
250

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de Boit'3634+501Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 2
Pince de Boit'Mêlée34+8-23

Equipement : Fling' de Boit' (6), Pince de Boit' (6)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Boit'kitu (3)
125

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince de Boit'Mêlée34+8-23
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration

Equipement : Lance-rokettes (3), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 505 points | 25.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 60
Unités : 14

Orks - Kulte d'la Vitess' : 1155
Pts : 57.8%
Orks - Bande de Dreds : 840
Pts : 42%

Photo aléatoire
Armée Custodes

Custodes 1000 par PiluleRougeJdr
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.