Assassin Vindicare
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 8 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 6 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Assignation Secrète, Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisiteur
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée inquisitoriale | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Xenos] Anathème universel, [Ordo Xenos] Le Suaire de Noirétoffe
|
Maître du Guet
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Gardien - Mêlée | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Lance | Lance de Gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Lance de Veilleur Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Xenos] Anathème universel, [Ordo Xenos] La Balise Angelis, [Ordo Xenos] Le Suaire de Noirétoffe
|
Escouade Vigilant (11 + 1)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Escouade Vigilant (11 + 1)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Canon Frag | 18 | D3 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3 | Marteau Thunder Deathwatch | Mêlée | 3 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices | Lame de Xenophase | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bolter (9), Canon Frag (4), Marteau Thunder Deathwatch (4) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Arme énergétique, Lame de Xenophase, Bouclier Astartes
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Canon Frag | 18 | D3 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3 | Marteau Thunder Deathwatch | Mêlée | 3 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices | Lame de Xenophase | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bolter (9), Canon Frag (4), Marteau Thunder Deathwatch (4) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Arme énergétique, Lame de Xenophase, Bouclier Astartes
|
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à pompe Executioner | 24 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Précision | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Masse Excruciator | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -1 | 2 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Fusil à pompe Executioner, Lance-grenades Arbites, Arme de corps à corps (9), Masse Excruciator, Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Escouade Subductor (11 + 1)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/4++ | 1 | 7+ | 1 | Proctor-Subductor/Subductor | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
|
Escouade Subductor (11 + 1)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/4++ | 1 | 7+ | 1 | Proctor-Subductor/Subductor | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
|
Escouade Subductor (11 + 1)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/4++ | 1 | 7+ | 1 | Proctor-Subductor/Subductor | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
|
Corvus Blackstar
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-roquettes Blackstar | 30 | D6+1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Canon laser jumelé | 48 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Jumelé | Lance-Missiles Stormstrike | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | 3 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-roquettes Blackstar, Canon laser jumelé, Lance-Missiles Stormstrike (2), Coque blindée, Halo-lanceur Infernum, Panoplie d’Auspex Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Corvus Blackstar
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-roquettes Blackstar | 30 | D6+1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Canon laser jumelé | 48 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Jumelé | Lance-Missiles Stormstrike | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | 3 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-roquettes Blackstar, Canon laser jumelé, Lance-Missiles Stormstrike (2), Coque blindée, Halo-lanceur Infernum, Panoplie d’Auspex Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|