[Seigneur de Guerre]
Gros Mek en Méga-armure
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Boum tépula | 12 | 3 | 5+ | 8 | -1 | 3 | Déflagration | Diskeuz' | Mêlée | 3 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Méga-klateur kustom, Boum tépula, Diskeuz', Grot Graisseur Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Bizarboy
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kass’ Tête | 24 | 1 | 4+ | 6 | -3 | 1 | Précision, Psychique | Bâton de Bizarboy | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Dérouilleurs] Kraz'têtes
|
Boss de Guerre
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek avec Kanon Shokk
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon Shokk | 60 | D6+1 | 5+ | 9 | -4 | D6 | Déflagration, Lourd | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek en Méga-armure
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Diskeuz' | Mêlée | 3 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Méga-klateur kustom, Diskeuz', Champ de force kustom, Grot Graisseur Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (20)
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (19), Kikoup' (19) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
|
Kamion
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Roues kloutées | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus |
Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass' Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12 Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kamion
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Roues kloutées | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus |
Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass' Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12 Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Méganobz (5)
175
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' kustom | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Diskeuz' jumelée | Mêlée | 2 | 4+ | 12 | -3 | 2 | Jumelé |
Equipement : Fling' kustom (5), Diskeuz' jumelée (5) Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
|
Méganobz (5)
175
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' kustom | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Diskeuz' jumelée | Mêlée | 2 | 4+ | 12 | -3 | 2 | Jumelé |
Equipement : Fling' kustom (5), Diskeuz' jumelée (5) Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
|
Nobz (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (10), Gros kikoup' (10) Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Orks
|
Nobz (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (10), Gros kikoup' (10) Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Orks
|
Pillards (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' d'la mort | 48 | 2 | 6+ | 8 | -1 | 2 | Lourd, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration |
Equipement : Fling' d'la mort (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh! Mots clés : Infanterie, Pillards Mots clés de faction : Orks
Brikolo
Equipement : Lance-rokettes, Arme de corps à corps
|
Chariot d'guerre
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon zzap | 36 | 1 | 5+ | D6+6 | -3 | 5 | Anti-Véhicule 4+ | Lobeur | 48 | D6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Tir Indirect | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon zzap, Lobeur, Roues et chenilles Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Dred eud' la Mort
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pieds kikraz’ | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Karbonizeur | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent |
Equipement : Karbonizeur (4), Pieds kikraz’ Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|