Ahriman
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier des Thousand Sons
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons Optimisations : Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
|
Sorcier Exalté
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Déflagration Astrale | 18 | D6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Déflagration Astrale, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Calfatage de Rubricae (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons Optimisations : Culte de la Magie - Parchemins Athénéens
|
Marines Rubricae (5)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Marines Rubricae (5)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Marines Rubricae (5)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Cultistes des Thousand Sons (10)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu de Cultiste | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme d'assaut brutale | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Arme à feu de Cultiste (9), Arme d'assaut brutale Aptitudes : Pions du Destin, Eclaireurs 6ps Mots clés : Chaos, Cultistes Thousand Sons, Infanterie, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Champion Cultiste des Thousand Sons
Equipement : Arme à feu de Cultiste, Arme d'assaut brutale
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations (2) Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Mutalithe à Vortex
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 13 | 6+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vortex Warp - décharge | 24 | D6+3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Vortex Warp - faisceau | 24 | 1 | 3+ | 18 | -4 | D6+6 | Blessures Dévastatrices | Vortex Warp - torrent | 12 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes de Mutalith | Mêlée | 5 | 3+ | 9 | -2 | 4 | | Gueule à tentacules | Mêlée | 15 | 3+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|