Tyranids : Tyty 1000 [1000 points]

par TracyFjord - modifiée le 18 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
1 unité | 90 points | 9 %
Troupes
Termagants (30)
9 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30), Dévoreur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30), Dévoreur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 480 points | 48 %
Elite
Venomthropes (8)
9 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+443255+

Equipement : Toxiknout (16)
Aptitudes : Comportement instinctif, Miasmes Toxiques, Nuages de Spores
Mots clés : Infanterie, Venomthropes, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Zoanthropes (5)
10 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (5)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 440 points | 44 %

Points : 1010
Puissance : 41
Commandement : 3
Figurines : 74
Unités : 5
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé.

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.