Tyranids : Oui [1500 points]

par Chech - modifiée le 23 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Hive Tyrant
9 | 163

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 92+3+677-124103+/4++
4-6 PV 73+3+--4-6---
1-3 PV 54+4+--1-3---

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Pince préhensile
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 253 points | 16.87 %
Troupes
Genestealers (20)
16 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
83+4+441395+/5++

Equipement : Serres perforantes (20)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (12)
6 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (12)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyranid Warriors (6)
9 | 132

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+443394+

Equipement : Griffes tranchantes (6), Dévoreur (6)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
6 unités | 582 points | 38.8 %
Elite
Lictor
2 | 34

MCCCTFEPVACdSvg
92+4+644395+

Equipement : Serres perforantes, Serres préhensiles, Crochets
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 34 points | 2.27 %
Attaque rapide
Raveners (3)
4 | 54

MCCCTFEPVACdSvg
123+4+443455+

Equipement : Griffes tranchantes (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous
Mots clés : Infanterie, Raveners
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Spore Mines (3)
2 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
31111107+

Aptitudes : Bombes vivantes, Comportement instinctif, Descente du ciel, Mort flottante
Mots clés : Spore mines, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 84 points | 5.6 %
Soutien
Screamer-Killers (2)
12 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
74+4+678463+

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires) (2), Hurlement bioplasmique (2)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux, Terrifiant
Mots clés : Carnifex, Monstre, Screamer-killers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 210 points | 14 %

Points : 1163
Puissance : 73
Commandement : 3
Figurines : 79
Unités : 12
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.