Craftworlds : Armée 1000 pts pour tournoi [1000 points]

par SmegmaLord - modifiée le 6 Décembre 2016

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Bonjour, petite armée à 1000 points plutôt polyvalente toujours sympa pour des petites games ou même à tenter en tournoi.
Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Fuegan : "The Burning Lance"
0 | 220

Equipement : Hache de Feu, Pique de feu, Bombe à fusion, Armure Phoenix
Aptitudes : Ardeur inextinguible, Course, Fléau ancestral, Guerrier éternel , Insensible à la douleur, Sans peur, Tir assuré , Trait de seigneur de guerre : Marque du Chasseur Émérite , Transe guerrière

Petit seigneur de guerre que l'on met dans le falcon, objectif : plus de chars en face. Il coûte peut être 220 points mais si tu n'arrives pas à tuer un char par tour avec lui, revends le il est très probablement maudit (ou remet toi en question c'est une solution aussi) sinon avec 4 attaques de force 6 PA 1 + la charge + sa réglé spéciale qui lui fait gagner 1 de force et une attaque à chaque PV perdu il se transforme vite en monstre qui rase sans trop de problèmes une escouade terminators.
1 unité | 220 points | 22 %
Troupes
Windriders (4) : "Les briseurs de lumiere"
0 | 108

Equipement : Motojet eldar , Armure Composite , Rayonneur laser (4)
Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière

Deux escouade de motojets chacune composée de 4 motojets avec rayonneur laser (deux fois 16 tirs ) de force 6 ce qui permet de très vite faire tomber la masse adverse ou même de faire crouler un char ou un commandant sous le nombre de tirs force 6.
Windriders (4) : "Les briseurs de lumiere"
0 | 108

Equipement : Motojet eldar , Armure Composite , Rayonneur laser (4)
Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière

Deux escouade de motojets chacune composée de 4 motojets avec rayonneur laser (deux fois 16 tirs ) de force 6 ce qui permet de très vite faire tomber la masse adverse ou même de faire crouler un char ou un commandant sous le nombre de tirs force 6.
2 unités | 216 points | 21.6 %
Elite
Fire Dragons (4) : "La cour de Fuegan"
0 | 98

Equipement : Fusil à fusion, Bombe à fusion, Armure Aspect Lourde
Aptitudes : Course, Destruction certaine , Fléau ancestral, Transe guerrière
Fire Dragon Exarch Equipement : Bombe à fusion, Armure Aspect Lourde , Lance-flammes Souffle de Dragon
Aptitudes : Course, Destruction certaine , Fléau ancestral, Tir assuré , Transe guerrière

Fuegan ne pars jamais sans ses meilleurs disciples, et sa cour en est l'exemple même.Les 4 dragons de feu + l'exarque avec lance-flammes (on sait jamais ça sert toujours) permettent de réduire à néant ce qui se présente devant leur seigneur phœnix.Le lance- flammes permet une élimination de la masse et les quatres fusils a fusion peuvent s'occuper d'un char ou tout autre énormité non-eldar.
Pour accompagner leur seigneur, il va de sois qu'ils montent dans le même falcon que lui.
1 unité | 98 points | 9.8 %
Attaque rapide
Hemlock Wraithfighter : "Ran-dadrane l'oiseau fatal"
0 | 185

Equipement : Faux à distorsion lourde, Nacelle psychoclaste , Pierre-esprits
Aptitudes : Acrobate aérien, Pilote psychique (Niveau de maîtrise 2)

Le chasseur hemlock vient ajouter la touche de psychisme qui manquait à cette liste et sa mobilité additionnée a ses deux gabarits de force D en font un atout cruciale, de plus il est rare que pour une liste à 1000 pts on trouve de l'anti-aérien en face, il s'agit donc d'une très bonne surprise pour votre adversaire.
1 unité | 185 points | 18.5 %
Soutien
Falcon : "Draneranthi le mauvais augur"
0 | 150

Equipement : Canon shuriken, Laser à impulsions, Canon shuriken, Rayonneur laser, Moteurs stellaires
Aptitudes : Frappe nébuleuse

Le falcon est la pour une seule chose, amener Fuegan et sa cour à leur cible. Il est équipé d'armes anti-infanterie (9 tirs force 6)
qui permettent de nettoyer un peu le passage pour ces derniers.Les moteurs stellaires lui permettant de faire du 24 pcs par tour, il sera sur d'arriver très rapidement au contact afin d’éliminer la menace.
Fire Prism : "Fuenalchu L'heritage de Jariela"
0 | 125

Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées
Aptitudes : Tir combiné

Prisme de feu presque indispensable pour une partie à 1000 points avec son cout en points de 125 pour une tres grande polyvalence. A gardeen fond de table avec ces 60 pcs de portée il n'as pas vraiment besoin de bouger sauf pour avoir le bonne angle de vue, il sera très vite rentabilisé.
2 unités | 275 points | 27.5 %

Points : 994
Puissance : 0
Commandement : 3
Figurines : 16
Unités : 7
Photo aléatoire
STORMTALON 2

SHADOW MARINES par Shadow
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