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Chaos Daemons : 1000 Campagne [1000 points]

par Larry1 - modifiée le 16 Mars

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Détachement : Chaos Daemons - Incursion Démoniaque
Frappe en profondeur à 6ps au lieu de 9ps de l'ennemi si déployé entièrement dans une zone dans l'Ombre du Chaos
Personnages
[Seigneur de Guerre] Duc du Changement : "Azhdar la Flamme"
285

MESVPVCDCO
12106+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclair du Changement - Feu sorcier1892+9-11Psychique
Eclair du Changement - Feu sorcier focalisé1892+9-2D3Psychique, A Risque
Bâton de TzeentchMêlée53+6-13Psychique
Bâton de Sorcellerie1262+8-1D3Psychique

Equipement : Eclair du Changement, Bâton de Sorcellerie, Bâton de Tzeentch
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Maître de la Magie (Psychique), Seigneur Démon de Tzeentch (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Duc du Changement, Monstre, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Tzeentch] Le Sceptre Eternel

Eclair du changement a +1A et les bless crit ont précision
-2 aux jets de mise hors combat pour les units détruites par cette fig
+2 CO
Fluctuarque : "Kairos le Menteur"
60

MESVPVCDCO
1246+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier1833+5-1D3Psychique
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier focalisé1833+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Arme de mêlée de HérautMêlée34+4-11Psychique

Equipement : Boule de Feu Mystique, Arme de mêlée de Héraut
Aptitudes : Fluctuarque, Réalité Altérée (Psychique), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Horreurs
Mots clés : Chaos, Démon, Fluctuarque, Monté, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

1PR utilisé pour enlever 1 séquelle
+3CO
Fluctuarque : "Skyhm le Tricheur"
60

MESVPVCDCO
1246+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier1833+5-1D3Psychique
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier focalisé1833+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Arme de mêlée de HérautMêlée34+4-11Psychique

Equipement : Boule de Feu Mystique, Arme de mêlée de Héraut
Aptitudes : Fluctuarque, Réalité Altérée (Psychique), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Horreurs
Mots clés : Chaos, Démon, Fluctuarque, Monté, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

1PR utilisé pour enlever 1 séquelle
Gagne 1 PC sur 4+ à la phase de co alliée
Incendiaire Exalté
65

MESVPVCDCO
947+/4++67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de Tzeentch - Feu bleu1833+9-33Ignore Couvert, Psychique
Feu de Tzeentch - Feu rose122D6N/A5-11Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Bouches d'incendiaireMêlée44+501

Equipement : Feu de Tzeentch, Bouches d'incendiaire
Aptitudes : Feu Warp Dévorant (Psychique), Flammes du Changement (Psychique), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Incendiaires
Mots clés : Chaos, Démon, Incendiaire Exalté, Infanterie, Personnage, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

+1F/+1D
4 unités | 470 points | 47 %
Ligne
Horreurs Roses (10) : "Packlair"
140

MESVPVCDCO
637+/4++17+2Horreurs Roses
637+/4++18+1Horreurs Bleues/Sulfureuses
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes scintillantes roses1823+4-11Psychique
Flammes scintillantes bleues1824+3-11Psychique
Flammes scintillantes jaunes1825+2-11Psychique
Griffes rosesMêlée14+301
Griffes bleuesMêlée15+301
Griffes jaunesMêlée15+201

Equipement : Flammes scintillantes roses (10), Flammes scintillantes bleues, Flammes scintillantes jaunes, Griffes roses (10), Griffes bleues, Griffes jaunes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Division, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Horreurs, Horreurs Roses, Infanterie, Ligne, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

1PR utilisé pour enlever 1 séquelle
Horreurs Roses (10) : "Packfoncé"
140

MESVPVCDCO
637+/4++17+2Horreurs Roses
637+/4++18+1Horreurs Bleues/Sulfureuses
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes scintillantes roses1823+4-11Psychique
Flammes scintillantes bleues1824+3-11Psychique
Flammes scintillantes jaunes1825+2-11Psychique
Griffes rosesMêlée14+301
Griffes bleuesMêlée15+301
Griffes jaunesMêlée15+201

Equipement : Flammes scintillantes roses (10), Flammes scintillantes bleues, Flammes scintillantes jaunes, Griffes roses (10), Griffes bleues, Griffes jaunes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Division, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Horreurs, Horreurs Roses, Infanterie, Ligne, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

+1CO sur toutes les figs de l'unit
2 unités | 280 points | 28 %
Infanterie
Incendiaires (6)
150

MESVPVCDCO
947+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes vacillantes12D6N/A4-11Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Bouches d'incendiaireMêlée34+401

Equipement : Flammes vacillantes (6), Bouches d'incendiaire (6)
Aptitudes : Bonds, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Incendiaires, Infanterie, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

A GRENADES
1 unité | 150 points | 15 %
Bêtes
Hurleurs (3)
75

MESVPVCDCO
1446+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Morsure de lamproieMêlée34+6-22

Equipement : Morsure de lamproie (3)
Aptitudes : Plongeon Lacérateur, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Bête, Chaos, Démon, Hurleurs, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
1 unité | 75 points | 7.5 %

Points : 975
- pts restants : 25
Commandement : 0
Figurines : 33
Unités : 8

Photo aléatoire
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