Connexion  |  Inscription

Grey Knights : La confrérie des conjurateurs

par Keltu - modifiée le 29 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Armure d'argent véritable
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Arrivée Prédite
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Nimbés du Feu de l'Âme
  • Imperial Knights - Lance Noble : Devoir des écuyers
  • Imperial Knights - Lance Noble : Endosser le Fardeau
  • Imperial Knights - Lance Noble : Orientation de Bouclier
  • Imperial Knights - Lance Noble : Pieds de Tonnerre
  • Imperial Knights - Lance Noble : Prétention au trophée
  • Imperial Knights - Lance Noble : Vaillant jusqu'au bout
Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Trait d'armée : Grey Knights - Maîtres du Warp
Mots clés de faction : Grey knights
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Grand Maître Voldus
95

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Malleus ArgyrumMêlée52+10-23Psychique

Equipement : Bolter Storm, Malleus Argyrum
Aptitudes : Marteau Enflammé (Psychique), Sanctuaire (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grand Maître Voldus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 95 points
Personnages
Archiviste de Confrérie : "Aurellios"
100

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Purge de l’Âme - Feu sorcier2413+6-23Psychique
Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé2413+6-23Psychique, Précision, A Risque
Arme Combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-12Psychique

Equipement : Purge de l’Âme, Arme Combinée, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 100 points
Ligne
Escouade d'Incursion (5)
125

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm, Psycanon, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 125 points
Infanterie
Escouade Paladin (5)
225

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Expurgateur 2462+501Psychique, Touches Soutenues 1
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon2432+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (2), Expurgateur , Incinerator, Psycanon, Arme de Force Nemesis (5), Bannière de Doyen
Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 225 points
Véhicules
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Expurgateur Gatling 24123+601Psychique, Touches Soutenues 1
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Poings de CuirassierMêlée63+6-11
Espadon Nemesis - FrappeMêlée52+10-2D6Psychique
Espadon Nemesis - BalayageMêlée102+5-11Psychique

Equipement : Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd, Poings de Cuirassier, Espadon Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 185 points
Détachement : Grey Knights - 1000pts
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Héros épiques
Frère-Capitaine Stern
90

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Epée de Force NemesisMêlée52+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Epée de Force Nemesis
Aptitudes : Les Fils du Destin (Psychique), Parangon de l’Ost Argenté, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Frère-Capitaine Stern, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 90 points
Ligne
Escouade d'Incursion (5)
125

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Psycanon, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 125 points
Détachement : Ordo Maleus - 2000pts
Héros épiques
Inquisiteur Coteaz
75

MESVPVCDCO
63+2+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Psychique18D63+3-12Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Marteau tueur de Démons NémésisMêlée33+9-33Psychique

Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 75 points
Personnages
[Legends] Inquisiteur en Armure Terminator : "Inquisiteur Bernardo Guidoni"
70

MESVPVCDCO
542+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de forceMêlée43+5-2D3Psychique

Equipement : Psycanon, Arme de force, Dons Psychiques
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Terminator, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 70 points
Ligne
Escouade Vigilant (10 + 1)
105

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Vigilant Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Nuncio-aquila (Aura), Pistolet à pompe Arbites
1 unité | 105 points
Infanterie
Hommes de Main de l'Inquisition (10 + 6)
160

MESVPVCDCO
635+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’Acolyte1214+4-11Pistolet
Arme de mêlée d’AcolyteMêlée34+301
Armes de Jokaero1833+6-12
Bolter lourd3635+5-12Lourd, Touches Soutenues 1
Regard impie1814+9-23Psychique, Touches Soutenues D3
Emprise warpMêlée44+6-21Psychique
Pistolet à plasma - standard1214+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1214+8-22A Risque, Pistolet
EvisceratorMêlée24+6-22Blessures Dévastatrices
Multi-fuseur1825+9-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’Acolyte (9), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’Acolyte (9), Eviscerator
Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés
Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte
Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque Equipement : Regard impie, Emprise warp
Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique (2) Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte
Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés (2) Equipement : Bolter lourd, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’Acolyte (2)
1 unité | 160 points
Détachement : Grey Knights - 2000pts
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Ligne
Escouade de Terminators de Confrérie (10)
420

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (7), Psycanon (2), Arme de Force Nemesis (10), Bannière de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 420 points
Infanterie
Escouade Paladin (5)
225

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Expurgateur 2462+501Psychique, Touches Soutenues 1
Psycanon2432+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (3), Expurgateur , Psycanon, Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 225 points

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 63
Unités : 13

Grey Knights : 1665
Pts : 83.3%
Agents of the Imperium : 335
Pts : 16.8%

Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : 730
Pts : 36.5%
Grey Knights - 1000pts : 215
Pts : 10.8%
Ordo Maleus - 2000pts : 410
Pts : 20.5%
Grey Knights - 2000pts : 645
Pts : 32.3%

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.