Primat Tyranide ailé
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Primat | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Griffes de Primat Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides Optimisations : [Essaim Inépuisable] Serres Perforantes
|
Tervigon
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crache-dards | 24 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Griffes tranchantes lourdes - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Griffes tranchantes lourdes - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Crache-dards, Griffes tranchantes lourdes Aptitudes : Eclosion de Termagants, Endommagé 1-5 PV, Progéniteur de Couvain (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : Tyranides
|
Tervigon
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crache-dards | 24 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Griffes tranchantes lourdes - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Griffes tranchantes lourdes - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Crache-dards, Griffes tranchantes lourdes Aptitudes : Eclosion de Termagants, Endommagé 1-5 PV, Progéniteur de Couvain (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : Tyranides Optimisations : [Essaim Inépuisable] Camouflage Naturel
|
Hormagaunts (20)
130
Aptitudes : Bondissants, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides
|
Hormagaunts (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Hormagaunt | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | -1 | 1 | |
Aptitudes : Bondissants, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides
|
Hormagaunts (20)
130
Aptitudes : Bondissants, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides
|
Hormagaunts (20)
130
Aptitudes : Bondissants, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides
|
Termagants (20)
120
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants Mots clés de faction : Tyranides
|
Termagants (20)
120
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants Mots clés de faction : Tyranides
|
Termagants (20)
120
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants Mots clés de faction : Tyranides
|
Termagants (20)
120
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (6)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bio-armes | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Jumelé |
Aptitudes : Instincts d'Adaptation, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Venomthropes (3)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Toxiknouts | Mêlée | 5 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+ |
Equipement : Toxiknouts (3) Aptitudes : Nuage Infect (Aura), Synapse, Discrétion Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Venomthropes, Vol Mots clés de faction : Tyranides
|
Venomthropes (3)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Toxiknouts | Mêlée | 5 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+ |
Equipement : Toxiknouts (3) Aptitudes : Nuage Infect (Aura), Synapse, Discrétion Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Venomthropes, Vol Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (3)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (3)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|