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Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Mots clés de faction : Tyranides | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille : - Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées - Touches Fatales contre Monstre et Véhicule - Touche Critique = Précision |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Le Maître des Essaims
240
Le Maître des Essaims mène les gardes Tyranide, fournit des PC (peut augmenter 1 fois par bataille de 1PC un strata de bataille adverse) et va sur un objot du No Man's Land.
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1 unité | 240 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Génocrate
105
Le Génocrate mène les Genestealers et arrive de Réserve pour dégager les véhicules adverses.
FNP 5+ et si prend un PV au début du tour, FNP 4+ pour toute la bataille |
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Primat Tyranide ailé
80
Le Primat est en FP pour les objots secondaire.
Peut relancer un jet de Touche, Blesse, save, Advance, Charge et Dégat une fois par tour. |
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2 unités | 185 points | 9.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gargouilles (10)
85
Les Gargouilles sont en FP pour les objots secondaire.
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1 unité | 85 points | 4.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes des Ruches (3)
100
Les Gardes des Ruches restent sur l'objot de la zone de déploiement pour avoir Tir en Etat D'alerte sur 4+ et peuvent faire des Tirs Indirects.
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Gardes Tyranides (6)
170
Les Gardes Tyranide sont attachés au Maître des Essaims et lui confère une FNP 5+ tant qu'ils sont menés.
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Genestealers (10)
150
Les Genestealers sont attachés au Génocrate, sont en Réserve Stratégique et doivent arriver en Arrivée Précipitée.
Les Genestealers ont Blessures Dévastatrices grâce au Génocrate sur leurs armes de mêlée. |
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Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
65
Les Guerriers Tyranide restent à côté de l'objo dans la zone de déploiement pour protéger les artilleries lourdes.
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Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
65
Les Guerriers Tyranide restent à côté de l'objo dans la zone de déploiement pour protéger les artilleries lourdes.
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5 unités | 550 points | 27.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Emissaire Norne
275
L’Émissaire Nhorn reste sur un objot du No Man's land qui désigne comme étant un objectif prioritaire: il a une CO 15 et une FNP 5+ tant qu'il est à portée.
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Exocrine
135
L'Exocrine reste dans la zone de déploiement et tire sur une unité ennemie pour pouvoir permettre aux autres Tyranides de relancer les jets de Touche de 1 sur l'unité ennemie touché.
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[FW] Barbed Hierodule
340
Le Barbed Hierodule reste à portée d'un objot du No Man's land et nettoie la zone autour de lui.
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Tyrannofex
190
Le Tyrannofex reste dans la zone de déploiement et détruit les véhicules ennemis avec son Canon Briseur.
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4 unités | 940 points | 47 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 42 |
Unités | : | 13 |
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