Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Vs TAU 1500pts v3.3 [1500 points]

par NicoP5092 - modifiée le 19 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Déploiement :
- Léontus en milieu de ma ligne sur l'objectif dans mon camp
- Grouper les Sentinelles blindées, le Rogal Dorn et le Technaugure vers le centre de la ligne sur un flanc de Léontus (24")
- déployer L'Hydra et le Leman Russ Exterminator sur l'autre flanc de Léontus (24")
- L'escouade d'infanterie avec le Castellan se déploie à couvert en face de l'objectif central du no Man's Land prêt à s'en saisir si besoin
- Les escouades de Catachans se déploie cachées en face des objectifs latéraux du No Man's Land
Tactique :
- Les véhicules s'occupe de l'attrition de l'ennemi en évitant de trop s'exposer et en restant dans les 24" de Léontus
- L'infanterie capture les objectifs du No man's land
- Les Sentinelles blindées jouent les 2 rôles ci-dessus à la fois
- Les escouades d'infanterie et de Sentinelles blindées détruite pourront re-pop sur l'arrière des lignes TAU ou sur les flancs
Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Seigneur Solaire Leontus
125

MESVPVCDCO
1243+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard du Juste de Sol1222+8-22Pistolet
ConquêteMêlée62+6-22
Sabots de KonstantinMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin
Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 125 points | 8.33 %
Personnages
Castellan Cadien
45

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1213+301Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Officier supérieur, Retournez au combat !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens
Mots clés : Cadien, Castellan Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum

A raccrocher à l'escouade d'infanterie de 20 gardes proche de l'objectif central du No man's land
Escouade d'état-major de Peloton (5) : "Castellan Cadien"
75

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent

Equipement : Fusil laser (3), Pistolet laser (4), Lance-flammes, Lance-flammes lourd, Arme de corps à corps (4), Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : Grand Stratège

A raccrocher à Léontus pour pouvoir donner ses ordres à 24"
Le Chef de Peloton donnera son ordre aux Sentinelles blindées
Le mortier sert à déclencher le stratagème Quadrillage tir (PA +1)
Les l-flammes servent à faire des tirs en état d'alerte contre les équipes de Breachers projetées dans des Devilfishs
Escouade d'état-major de Peloton (5) : "Léontus"
60

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
635+27+2Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Lance-missiles - Frag48D65+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4815+9-2D6Lourd
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (4), Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet laser, Gantelet énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans Equipement : Pistolet laser, Lance-missiles, Arme de corps à corps

A raccrocher à l'escouade d'infanterie de 20 gardes proche de l'objectif central du No man's land
Technaugure Régimentaire
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure Régimentaire
Mots clés de faction : Astra Militarum

renforce les sentinelles blindées en début de partie, puis accompagne le Rogal Dorn
4 unités | 225 points | 15 %
Ligne
[2X] Combattants des Jungles de Catachan (20)
110

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (18)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2) Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)

A projeter sur les objectifs latéraux du No Man's Land pour mettre la pression
toujours conserver 2 PC pour les faire re-pop avec le stratagème Renforts !
Escouade d'infanterie (20) : "Castellan Cadien"
120

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Lance-missiles - Frag48D65+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4815+9-2D6Lourd
Pistolet laser1214+301Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (12), Fusil à plasma (2), Arme de corps à corps (14), Emetteur vox (2)
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde (2) Equipement : Fusil laser (2), Lance-missiles (2), Arme de corps à corps (2) Sergent (2) Equipement : Pistolet laser (2), Epée tronçonneuse (2)

A couvert à proximité de l'objectif central du No man's land
A projeter sur l'objectifs central si besoin, sinon à conserver à couvert en ciblant les unités ennemies
Toujours conserver 2 PC pour les faire re-pop avec le stratagème Renforts!
Escouade d'infanterie (10) : "Léontus"
60

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Mortier48D65+501Tir Indirect, Déflagration, Lourd
Pistolet laser1214+301Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (6), Lance-flammes, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde Equipement : Fusil laser, Mortier, Arme de corps à corps Sergent Equipement : Pistolet laser, Epée tronçonneuse

A raccrocher à Léontus
Le mortier sert à déclencher le stratagème Quadrillage tir (PA +1)
Le l-flamme sert à faire des tirs en état d'alerte contre les équipes de breachers projetées dans des devilfishs
4 unités | 400 points | 26.67 %
Véhicules
Char de Combat Rogal Dorn
260

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Autocanon Coaxial4823+9-13
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Hydra
95

MESVPVCDCO
1093+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Hydra7244+9-13Anti-Vol 2+, Jumelé
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon Hydra, Bolter lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Batterie Antiaérienne, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Hydra, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum

A déployer à proximité du centre pour ordre de Léontus
Pour chasser les Crisis et autres exo-armures volantes
Leman Russ Exterminator
180

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Exterminator 4844+9-13Tir Rapide 4, Jumelé
Canon laser4814+12-3D6+1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Autocanon Exterminator , Canon laser, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Grêle Cinglante, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Exterminator, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum

A garder à proximité de Léontus pour recevoir les ordres
Tir en premier pour donner le bénéfice de +1 en PA sur une cible
Sentinel Blindés (3)
210

MESVPVCDCO
882+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Canon laser (3), Missile traqueur (3), Tronçonneuse Sentinel (3)
Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum

Chasseurs de véhicule, à projeter sur l'objectif central pour mettre le pression
Toujours conserver 2PC pour les faire re-pop avec le stratagème Renforts !
4 unités | 745 points | 49.67 %

Points : 1495
Commandement : 0
Figurines : 89
Unités : 13

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.