Connexion  |  Inscription

Tyranids : Patrol rapide Tyranid [1000 points]

par Prefectoris - modifiée le 19 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Tyranides - Nexus Synaptique - Impératifs Synaptiques
Début du round, peut choisir 1 des Impératifs Synaptiques (1 seule fois par bataille chacun) qui restera valable jusqu'à la fin du round pour toutes vos unités à portée de Synapse :
- Sauvegarde invulnérable 5++
- +1ps Avance et Charge
- +1 pour toucher en mêlée
Personnages
Tyran des Ruches Ailé
210

MESVPVCDCO
1292+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé
Griffes de TyranMêlée52+7-22

Equipement : Epée d'os monstrueuse et Bioknout, Griffes de Tyran
Aptitudes : Paroxysme (Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Ailé, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 210 points | 21 %
Ligne
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 120 points | 12 %
Infanterie
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur 1854+501
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Dévoreur (3), Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur 1854+501
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Dévoreur (3), Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 140 points | 14 %
Monstres
Psychophage
125

MESVPVCDCO
893+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Torrent psychoclaste12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes et gueule tentaculaireMêléeD6+13+6-12Anti-Psyker 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Torrent psychoclaste, Griffes et gueule tentaculaire
Aptitudes : Biostimulus (Aura), Frénésie Nourricière, Synapse, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Psychophage, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
Tueur-Hurleur
145

MESVPVCDCO
892+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement bioplasmique18D6+34+8-21Assaut, Déflagration
Griffes de Tueur-HurleurMêlée103+10-23

Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur
Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 270 points | 27 %

Points : 740
- pts restants : 260
Commandement : 0
Figurines : 29
Unités : 7

Photo aléatoire
Dunecrawler de Ryza

Ryza XX-X par Tech Priest Stephanos
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.