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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Magnus le Rouge
465
Au début du round de bataille, une de ces options est active pour ce round de bataille :
- soustrait 1 aux dégâts des attaques contre lui (sauf attaques Psychiques). - au début de la phase de Tir adverse, donne A Risque aux armes de tir d'une unité visible à 24ps. - (aura) donne +2ps au Mouvement aux unités Thousand Sons à 6ps. Donne +1 pour Toucher et Blesser aux attaques Psychique des unités Psyker Thousand Sons à 6ps. 4 Cabales |
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Ahriman sur Disque de Tzeentch
150
1 rituel gratuit une fois par bataille
+1 bless a l'unité menee 3 Cabales |
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2 unités | 615 points | 30.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
135
À votre phase de Tir, désigne une unité visible à 18ps et confère une relance des 1 pour la toucher aux unités amie jusqu’à la fin du tour.
Donne Touches Fatales aux armes de l'unité menée 2 Cabales |
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Sorcier Exalté
110
Confère une sauvegarde invulnérable 4++ à l'unité menée.
À votre phase de Commandement, si meneur, jet de 1D6: - sur 1, l’unité subit D3 BM; - sur 2-5, 1 figurine Garde du Corps revient; - sur 6, 2 figurines Gardes du Corps reviennent. 2 Cabales |
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Sorcier Exalté
145
Peut utiliser un Rituel déjà utilisé à cette phase.
Confère une sauvegarde invulnérable 4++ à l'unité menée. À votre phase de Commandement, si meneur, jet de 1D6: - sur 1, l’unité subit D3 BM; - sur 2-5, 1 figurine Garde du Corps revient; - sur 6, 2 figurines Gardes du Corps reviennent. 2 Cabales |
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3 unités | 390 points | 19.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Marines Rubricae (5)
110
Avec Arhiman
Relance jet de 1 à la bless, relance toute les bless si cible sur un objectif +1 PA sur jet de bless critique 1 Cabale |
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[2X] Marines Rubricae (5)
110
Avec sorcier exalté
Relance jet de 1 à la bless, relance toute les bless si cible sur un objectif +1 PA sur jet de bless critique 1 Cabale |
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4 unités | 440 points | 22 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators du Scarabée Occulte (10)
380
1 Cabale
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1 unité | 380 points | 19 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mutalithe à Vortex
160
Double la portée des Rituels utilisés par les Psykers Thousand Sons à 6ps
A la fin de votre phase de Mouvement, jet de 1D6 pour chaque unité ennemie à 6ps : - sur 2-3, elle subit 1 BM; - sur 4-5, elle subit D3 BM; - sur 6, elle subit D6 BM. Puis elle doit faire un test d’Ebranlement. |
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1 unité | 160 points | 8 % |
Points | : | 1985 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 36 |
Unités | : | 11 |
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