Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : 95ème de siège de Miasma [1500 points]

par CapitaineSavignac - modifiée le 28 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Champ de Mines
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Combattants des tranchées
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Fusée éclairante
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Fusillade Furieuse
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Over the Top
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Sacrifice Insensible
  • [Régiment de Siège] Grenades Eblouissantes
Détachement : Astra Militarum - Régiment de Siège
Au début du round, choisir 1 des supports d'artillerie ci-dessous :

- Jeter 1D6 pour chaque unité ennemie à plus de 12ps de vos unités. Sur 5+, l'unité a -2ps Mvt, et -2 à ses jets de Charge jusqu'à la fin du round. Limité à 3 unités ennemies (2 si format Incursion, 4 si format Offensive)

- Choisir jusqu'à 3 unités ennemies (2 si format Incursion, 4 si format Offensive) à plus de 12ps de vos unités : jusqu'à la fin du round elles ne bénéficient pas du couvert.

- Choisir jusqu'à 3 unités de votre armée (2 si format Incursion, 4 si format Offensive) pour avoir Discrétion jusqu'à la fin du round.
Personnages
Commandant de Leman Russ
235

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Obusier Demolisher24D6+14+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Canon laser, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Obusier Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : 2 Ordres Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3
Mots clés : Commandant Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Technaugure
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'état-major de Krieg (6)
85

MESVPVCDCO
635+17+1Vétérans
635+36+1Seigneur Commissaire
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Fusil laser, Pistolet laser (2), Fuseur, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps (4), Arme énergétique, Contre-agents Alchemyk, Etendard régimentaire, Servo-scribes, Vox de Maître
Aptitudes : Détermination Austère , Commandement Verbal , Meneur, Meneur Death Korps et Sapeurs
Mots clés : Escouade d'état-major de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Seigneur Commissaire Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : [Régiment de Siège] Grenades Eblouissantes
3 unités | 365 points | 24.33 %
Ligne
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (14), Fuseur (2), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (19), Medipac (2)
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2) Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (14), Fuseur (2), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (19), Medipac (2)
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2) Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (14), Fuseur (2), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (19), Medipac (2)
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2) Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
3 unités | 390 points | 26 %
Véhicules
Doomhammer
445

MESVPVCDCO
12132+247+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Lance-flammes lourd jumelé12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent, Jumelé
Bolter lourd jumelé3634+5-12Tirs Soutenus 1, Jumelé
Canon Magma24D6+34+12-4D6Déflagration, Fusion 6
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon laser (2), Lance-flammes lourd jumelé (2), Bolter lourd jumelé, Canon Magma, Chenilles en Adamantium
Aptitudes : Endommagé 1-8 PV (CO), Transport (26), Tueur de Titans à Courte Portée, Destruction Néfaste D6+2, Pont de Tir 6
Mots clés : Doomhammer, Fumée, Imperium, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601
Canon Inferno182D6N/A6-21Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent

Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601
Canon Inferno182D6N/A6-21Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent

Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 695 points | 46.33 %

Points : 1450
- pts restants : 50
Commandement : 0
Figurines : 71
Unités : 9

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.