Connexion  |  Inscription

Orks : Orks Goff [500 points]

par Arakama - modifiée le 13 Février 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre en Méga-armure
115

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork, Goff
obs : L'Armure Kifrakass'
Optimisations : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé

Phase adverse :
Méga-armure seulement Sauvegarde invu 4++ +1 aux jets de sauvegarde d'armure

Phase de tir :
A chaque attaque de cette figurine avec un gros fling', ou une relique qui le remplace, ajoutez 1 au jet de touche.

Phase de charge :
On y va : peut relancer la charge
Relique : Après avoir chargé, cible 1 unité à 1", sur 2+ elle subit D3 BM


Phase de Combat
(Goff): Jet de touche non modifié de 6 = +1 touche +1 Force si a chargé ou réalisé Intervention Héroïque
(Brutal mais rusé):En mêlée, si cible la même unité avec toutes ses attaques, peut refaire autant d'attaques que celles qui n'ont pas atteint le stade d'infliger les dégâts initialement
1 unité | 115 points | 23 %
Ligne
Boyz (10)
105

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (6), Fling' (3), Gros fling', Kikoup' (6)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Pince énergetik'

Phase de charge :
On y va : peut relancer la charge

Phase de combat :

Aura du seigneur de guerre à 6" : +1 à la touche

(Goff) : Jet de touche non modifié de 6 = +1 touche +1 Force si a chargé ou réalisé Intervention Héroïque
Boyz (10)
90

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (5), Fling' (4), Kikoup' (5)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Phase de tir :
Stratagème : Rab de dakka si interessant

Phase de charge :
On y va : peut relancer la charge

Phase de combat :

Aura du seigneur de guerre à 6" : +1 à la touche

(Goff) : Jet de touche non modifié de 6 = +1 touche +1 Force si a chargé ou réalisé Intervention Héroïque
2 unités | 195 points | 39 %
Infanterie
Dreds eud' la Mort
120

Equipement : Lance-rokettes (2), Pince de dread (2), [Kustomization] Pistons Krabouillatik'
Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Goff

Phase ennemi
brinquebalant :
À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 a la caractéristique de Dégâts de l’attaque (jusqu'à un minimum de 1).

Phase de mvt
+3 mvt et +1 avance

phase de tir
Lance rockette : toujours 3At si unité ennemie à 6+ fig

Phase de charge :
On y va : peut relancer la charge
1 unité | 120 points | 24 %
Nuées
Kamion
70

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Goff

Phase ennemi
brinquebalant :
À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 a la caractéristique de Dégâts de l’attaque (jusqu'à un minimum de 1).
1 unité | 70 points | 14 %

Points : 500
Commandement : 0
Figurines : 23
Unités : 5

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.