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Orks : 2000 liste ETC [2000 points]

par Leduk - modifiée le 18 Juillet 2017

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L'idée c'est de mettre 10 boyz + 8 kommandos à l'intérieur d'un BW pour laisser la place aux 2 weirdboyz. Comme une téléportation de 30 shoota boyz est prévu, les weirdboyz auront suffisamment de bonus pour lancer des smites à 2D6 dommages et se planqueront dans l'unité de boyz. Les 8 kommandos + 10 boyz + 16 boyz profitent du bonus d'attaque en charge de Ghazghkull, et ce dernier peut s'attaquer aux cibles qu'auront attendri les soutiens. Le toubib peut soigner les weirdboyz et Ghazghkull. Zagstruk peut aller sniper un psy, terminer une unité ou prendre un objo. Le troisième weirdboyz, après ou avant d'avoir téléporté 30 shoota boyz, peut teleporter le big mek CFK ou lui même s'il veut prendre un objo et envoyer un smite au tour suivant. Les 2 BW seront vides à partir du T2 mais continueront à être une menace, ils pourront se positionner de façon à ce que l'explosion face un carnage. Les 2x9 lootas auront la portée pour cibler les unités clef adverses, et avec le premier tour les deux unités de kustom mega-kanons auront le temps de faire du dommage avant d'être éliminées.

1) Ghazghkull+ painboy et son grot (2 places) + 16 boyz dans BW ard case
2) 10 boyz + 8 kommandos + 2 weirdboyz dans BW ard case
3) 2x9 lootas + 1 weirdboy + 1 big mek CFK dans un BW
4) Zagstruk
5) 30 shoota boyz
6) 2 Mek Gunz (2 kustom mega-kanons)
Détachement principal
Héros épiques
Big Mek
84

Equipement : Kalibr, Gros kikoup', Champ de force kustom
Boss Zagstruk
88
Ghazghkull Thraka
215

Equipement : Pince énergetik
Weirdboy
62

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Kass' Téte, Sentier d'la Guerre, Smite
Weirdboy
62

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Kass' Téte, Sentier d'la Guerre, Smite
Weirdboy
62

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Kass' Téte, Sentier d'la Guerre, Smite
6 unités | 573 points | 28.65 %
Personnages
Kommandos (8)
72

Equipement : Frag à manche, Kalibr, Krameur (2), Kikoup
Boss Nob
Painboy (1 + 1)
69

Equipement : Pikouz, Pince énergetik
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Outils de Dok
+ Grot Infirmier (Grot Orderly)
2 unités | 141 points | 7.05 %
Ligne
Boyz (16)
105

Equipement : Frag à manche, Kalibr, Kikoup
Boss Nob Equipement : Frag à manche, Kalibr, Gros kikoup'
Boyz (30)
180

Equipement : Frag à manche, Fling' (29)
Boss Nob Equipement : Frag à manche, Fling'
Boyz (10)
60

Equipement : Frag à manche, Kalibr, Kikoup
Boss Nob Equipement : Frag à manche, Kalibr, Kikoup
3 unités | 345 points | 17.25 %
Infanterie
Chariot de guerre
180

Equipement : Rouleau kompresseur, Kazemate blindée
Aptitudes : Découvert, Explosion, Forteresse Mobile
Chariot de guerre
180

Equipement : Rouleau kompresseur, Kazemate blindée
Aptitudes : Découvert, Explosion, Forteresse Mobile
Chariot de guerre
179

Equipement : Gros fling' (3)
Aptitudes : Découvert, Explosion, Forteresse Mobile
Lootas (9)
153

Equipement : Fling' d'la mort, Frag à manche
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !
Lootas (9)
153

Equipement : Fling' d'la mort, Frag à manche
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !
Mek Gunz (2 + 10)
96

Equipement : Méga-kanon kustom (2)
+ Grot gunner (10)
6 unités | 941 points | 47.05 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 104
Unités : 17

Photo aléatoire
Venatari Squad suite

Armée peinte par Oursa74
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