Connexion  |  Inscription

T'au Empire : V9 braaaa

par Onetrist - modifiée le 21 Septembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Codex] 1.Précision du Chasseur
Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Bork'an - Savoir-Faire Supérieur
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Enforcer
165

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : La Plate du Chasseur Be'gel
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Éthéré
85

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : L'échec n'est pas envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Le Simple Sceptre
Drone Glisseur

à coté des markerlight pour action et tirer
2 unités | 250 points
Personnages
Exo-armures Crisis (5 + 7)
495

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid + Drone Bouclier (4) + Drone de Marquage

quand arrivent de FEP : P66 relance touche 3PC
tirer puis bouger P69 2PC
1 unité | 495 points
Ligne
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot

FNP 5+ P68 festin macabre
Équipe de Brècheurs (10)
85

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
85

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
4 unités | 290 points
Transports assignés
Drones Tactiques (0 + 6)
60

Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (6) Equipement : Désignateur laser (6)
Mots clés : Désignateur Laser
Équipe de Cibleurs (10)
90

Equipement : Carabine à impulsion (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser

P68 : +1 pour toucher au laser
2 unités | 150 points
Infanterie
Char Hammerhead (1 + 2)
145

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Exo-armure Riptide
240

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au

si se fait charger, over watch à 5+
Exo-armure Riptide
240

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au

si se fait charger, over watch à 5+
3 unités | 625 points
Nuées
Devilfish (1 + 2)
95

Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
95

Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 190 points

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 81
Unités : 14

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.