Connexion  |  Inscription

Orks : Orktir2k [2000 points]

par Awz - modifiée le 21 Mai 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille 1
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trike Morkitu
120

Equipement : Fuzi doub'kiboum (3), Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Personnage, Trike Morkitu, Véhicule, Zyboss
Mots clés de faction : Ork
Optimisations : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
Bizarboy
70

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
obs : Oss'ments Karbonizés
obs : Châtiment
2 unités | 190 points | 9.5 %
Personnages
Kass'Tanks (5)
90

Equipement : Lance-rokettes (3), Paire de pistolets à rokettes, Squig-bombe
Aptitudes : Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Lance-rokettes
Kass'Tanks (5)
90

Equipement : Lance-rokettes (3), Paire de pistolets à rokettes, Squig-bombe
Aptitudes : Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Lance-rokettes
Méganobz (5)
175

Equipement : Frags à manche (4), Kombi-rokette (4), Pince énergetik' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Kombi-rokette, Pince énergetik'
3 unités | 355 points | 17.75 %
Ligne
Gretchins (10)
50

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Affreux Zigs
1 unité | 50 points | 2.5 %
Transports assignés
Motards de guerre (5)
125

Equipement : Dakkafling' (5)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2)
1 unité | 125 points | 6.25 %
Nuées
Kamion
70

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 3.5 %
Détachement : Patrouille 2
Héros épiques
Gros Mek avec Kanon Shokk
125

Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk, [Kustomization] Aspirasnot Karrach'
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Kanon Shokk, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Kap'tain' Badrukk
95

Aptitudes : Armur' eud' Dents en Or, Loi d'la Bande, On y Va !, Roi des Frimeurs [Aura]
Mots clés : Boss de Guerre, Frimeurs, Infanterie, Kap'tain' Badrukk, Personnage
Mots clés de faction : Flibuztiers, Ork
2 unités | 220 points | 11 %
Ligne
Gretchins (10)
50

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Affreux Zigs
1 unité | 50 points | 2.5 %
Transports assignés
Kopters d'la Mort (3)
150

Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Kopters d'la Mort (3)
150

Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 300 points | 15 %
Infanterie
Frimeurs (5)
130

Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Kap'tain' Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Squig Kafteur
Frimeurs (5)
130

Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Kap'tain' Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Squig Kafteur
2 unités | 260 points | 13 %
Véhicules
Klat'jet Wazboum
230

Equipement : Fronde de frags à manche, Kanon krazeur, Méga-klateur télatépula (2), Super fling' (2), Champs de force de klat'jet
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Mek, Véhicule, Vol, Wazbom Blastajets
Mots clés de faction : Ork
Krama-bomba
150

Equipement : Bombe kikram' (2), Super fling' (2), Gros fling' jumelé, Rack a missiles karbo
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Supersonique, Waaagh!
Mots clés : Aérodyne, Krama-bomba, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 380 points | 19 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 63
Unités : 17

Patrouille 1 : 790
Pts : 39.5%
Patrouille 2 : 1210
Pts : 60.5%

Photo aléatoire
Crysis bodyguard

N'dras par Murdeur
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.