[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Enforcer
170
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Sabre de Feu
50
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au obs : Puce Engramatique de Puretide Optimisations : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
|
Exo-armures Crisis (5 + 3)
287
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + Drone Bouclier
|
Exo-armures Crisis (5 + 3)
277
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Systeme de défense contre-feu, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier
|
Exo-armures Stealth (3)
80
Equipement : Balise de position, Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Gardes du corps Crisis (2 + 2)
136
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) + Drone Armé (2)
Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme)
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
[2X] Équipe de Brècheurs (10)
85
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Équipe de Cibleurs (10)
105
Equipement : Carabine à impulsion (6), Fusil-rail (3), Désignateur laser (6) Aptitudes : Avant-garde Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser
|
Exo-armures Broadside (1 + 4)
294
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
|
[2X] Devilfish
110
Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
|