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T'au Empire : Croisade t'au. 5ème sphère d'expansion

par Khan Netic - modifiée le 2 Octobre 2022

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Pts de Requisition : 3
Pts de croisade : 32

Nbr de bataille : 9
Nbr de victoire : 4
Nbr de defaite : 4

Point diplomatique : 2
Point militaire : -

Flotte d'avant garde de la 5eme sphere d'expansion, commander par l'Ethere Nomura'Yaras.

Affin de repandre le bien supreme et les enseignement du Tau'va, Une delegation de petite taille de la caste de l'eau est envoyer par le conseil des etheres dans le secteur de Venexian, compose de plusieurs systeme de planetes au bords de la Cicatrix Maledictum. Cette tache a ete confie a l'Ethere [ Aun'Nomura'Yaras ], avec comme consigne d'utiliser les arme le moins possible pour favoriser une assimilation plus facile des peuple du secteur, et de ses alentour. La flotte est compose principalement de navire marchants, de cargo, et de petit vaisseau usine. Le but rechercher est de montre les mille avantages du Tau'va, et l'interet pour les differentes espece de rejoindre l'empire.  

Pour proteger cette delegation diplomatique et commerciale, un cadre de chasse avec mission de reconnaissance de la caste du feu est raccrocher à la flotte d'expansion, compose de 2 escortes de guerrier de feu embarquer en TY7 Devilfish, d'une escouade de Cibleur, et d'une unite de reconnaissance et sabotage, composer d'une exo armure XV95 Gostkeel, pilote par la shas'vre [Suteru'su]. Afin de proteger l'ethere et le sabre de feu, une equipe de 2 garde du corps en exo armure XV8 Crisis, qui n'hesiteront pas a defendre les interet du bien supreme, quelque soit la menace. 

Ce detachement est sous le commandement direct de l'Ethere [Aun' Nomura'Yaras ],  et a pour but de le proteger et de l'escorte durant ses different meeting et entretient. Sous les conseils avise de l'experimente sabre de feu [ Sha'el Mugi'waras], il dirige les operation sur le terrain, menant par l'exemple, comme Aun'va Lui meme.

Suite au evenement dans le secteur Venexian et l'echec des precedentes expeditions, Le conseils a  decide de changer de strategie. En effet, il serai preferable de commencer par les systeme voisin, moins soumis au trouble du au passage entre l'Imperium Nihilus et l'Imperium sanctus. Pour ce faire, le conseils est persuader que constituer une protections efficace sera payante. Apporter des aides sanitaires, commerciale et militaire contre les debordement du [Systeme Sanctarcus] serai une excellente preuve de bonne fois envers les gouvernements voisin. Cela facilitera l'integration des mondes alentours par la voie diplomatique. La premiere etapes serait d'organiser une ceinture de protections entre le [Secteur Venexian] et les autres regions ouest de la galaxie. Le sous secteur [Paradis] compose des systemes [Maria], [Shiganshina] et [Rose] serai un bon debut.  Le systeme [Maria], contact commerciaux ferra une bonne base pour commencer l'assimilation du secteur. 
 
Neanmoins, la presence de differente forces ennemie ne facilite la tache. La menace de la Death Guard peses sur le systeme Venexian. Il s'agit d'une cible prioritaire celons le cadres de feu [Sha'el Mugi'waras]. Contenir la Death Guard sur la planete miniere de Mares PK prime semble etre une bonne approche pour etablir la securite des systemes alentours et leurs mondes.

Suite au evenement, la caste de l'aire a mis a disposions le pilote [Kor'Sui Hiko'ki] au service du cadre de chasse, en tant que soutient aeriens. De meme, la caste de la terre, en la personne de [Fio Enji'Nia] et sont equipe venant du set Bork'an repondent des besoin en reparation, amelioration et equipement de la force militaire. Il n'hesite pas à  demander le deploiement de prototype, afin de faire des test de ses derniers et avoir des donnee sur leur efficacite 

Affin de mieux repondre au problematique du [Systeme Santarcus] demandant toujours plus de ressources, La, comprenant par sa sagesse qu'il n'avais pas l'experience necessaire dans l'art de la guerre pour contrer les multiples menaces presentes dans le secteur, demanda le redeploiement du commander [] du [Sous secteur Paradis] vers le [Secteur Venexian], sur le monde de Mares PK Prime. Experimente, Maitrisant la philosophie du Mont'ka, les conseils de ce commander avise servira les interret du Tau'Va menant les Tau vers des victoire eclatante. En effet, la Death Guard devient incontrolable, souillant de plus en plus de terrain durement conquis, saccageant des bases avances et s'emparant de ressources importantes.

Premiere bataille pour Mares Pk Prime.

Le premier contact sur le monde de Mares Pk prime avec la Death Guard c'est averer difficile. Ayant sous estime la menace, une force blinde de la Veme compagnie compose principalement de machine demons a  resister aux sabotages sur une de leur base avancer dans le désert, au limite de l'equateur. Sous equipe face a une menace blinde, de terrible perte ont ete a deplore. Malgre l'agilite de la pilote de la XV95 Gostkeel [Suteru'su] , la bravoure du cadre de chasse entier, et les tactique de contournement du Kauyon, la mission n'a pas pu etre mener jusqu'au bout. Cette victoire de la Death Guard et les ressource mobilise dans cette premiere bataille a  montrer la determination du pere des contagions a garder la planete sous son controle. 


Des mesure ont ete prise afin de faire face a  cette menace non prevu. Un TX7 Hammerhead, chasseur de blinde avec son canon rail, a ete rattache au cadre de chasse. Des Electroleur ont aussi ete ajouter au Exo armure  XV8 Crisis des garde du corps par les ingenieur de la caste de la terre, affin de les rendre plus difficile a cibler.

2eme bataille : 

une mission de reconnaissance est lancer par la flotte affin d'evaluer les potentielle menace de la Death Guard. Une petite equipe compose de l'Ethere Nomura'Yaras et du sabre de feu Mugi'waras, accompagne  de deux escouades de guerrier de feu ont ete depose via les TY7 Devilfish aux abord d'un complexe minier pour execute la mission. Suite au directive, le hammerhead aete attache  la mission. Tombe en embuscade non pas par 1, mais 2 nouvelles menaces, un retrait a ete decider. La IVeme compagnie de la Deth Guard et des xenos inconnue des archives se faisant appeler "Dynastie Novokh" Ont ete identifier. Malgre l'aide surprise d'un cadre de chasse des enclave Farsight, la troupe de reconnaissance c'est faite massacre. La presence d'un "psyker", qui pli la chere et le metal avec une violence sans nom n'a pas pu etre contenue. Ni la technologie, ou la duree de l'acier du TX7 Hamerhead  "Le Yamato" n'a pu resiste au pouvoir dechaine par le sorcier. La nature de la menace serai, celons les Gue'vesa rattacher a la flotte d'assimilation, dependant d'un dieu du chaos, vivant dans un univers d'energie nomme "Warp". D'apres la base de donnee, peu d'information existe sur la connaissance de cette menace, et les ingenieurs de la caste de la terre les plus brillant ne comprenne pas comment cela fonctionne, et encore moins comment contre et reduire les effet d'un telle phenomene. 

Le Conseil des Ethere deciderent que l'assimilation d'une telle especes serai difficile, voir impossible. Isoler la menace, voir l'aneantir, serai la meilleur des decision, les voix diplomatique semblant impossible avec de telle etre. La prise de la planete va s'averer bien plus difficile que prevu. 

Suite au difficulte de tirer avec le TX7 hammerhead "Le Yamato", un viseur de combat a a ete ajouter par l'ingenieur en chef de la caste de la terre [Fio Enji'Nia]. 

3èmé bataille : 

La caste de l'aire à effectué un largage d'urgence sur 4 zones du champs de bataille. La livraison devais être utiles pour les négociation importante avec des membre au placé du secteur. La présence de la IV compagnie de la Death Guard dans les environs a débloquer une mission d'urgence de récupération. Pensant devoir protéger les intérêts du Bien Suprême avant tout, l’Éthéré [Aun'Nomura'Yaras] décida que la philosophie du Mont'Ka serai parfaite pour cette mission, en prenant l'initiative sur ses adversaire. Les modification apporté au TX7 Hammerhaed "Le Yamato" par  [Fio Enji'Nia]  fut efficace, permettant de détruire les deux transport ennemie avec une fiabilité importante. Après avoir escorté les représentant du meeting et sécuriser la moitié des zones de largages, une faille dans l'organisation des rang ennemie fût exploité affin d'en finir avec le sorcier Death Guard. Malheureusement, malgré la technologie des exo armure XV8 Crisis modifier des garde du corps, les puissance  ruine en avais décidé autrement. Le sorcier survécu. dans un ultime sacrifice, un des garde du corps fit explosé son exo armure, tentant d'emporter le Psyker dans la mort avec lui. Mais les Space marine de grand père Nurgle s'interposèrent, et le sorcier ne fût pas touché par l'explosion. Le Shas'vre de l'unité ne dû sa survie qu'au drone de défenses. Se croyant à l’abri, le sorcier ne remarqua par la pilote  [Suteru'su] de la XV95 Gostkeel dissimulé derrière son champs de camouflage, qui l'acheva non sans mal.
Suite a la mort de leur sorcier, les plègue marine se lancèrent sur l'exo armure furtif pour la mettre en pièces. le protocole du drone permis à cette dernière de survivre, ses systèmes de fonctionnement étant au bords de la rupture. Cette diversion permis la sécurisation du dernier site de largage, par les braves brécheur du cadre de chasse, transporté par le TY7 Devilfish "Lucky 13", fidèle à sa réputation.    

Grace à la récupération du matériel, La caste de la terre pu équipé un Prototype expérimental pour la pilote [Suteru'su], adapter au technique de sabotage et de guérilla de la XV95 Gostkeel : La panoplie de Brouillage H-E. Cette victoire permis aussi à la caste de l'eau la conquête par la diplomatie et le commerces d'un monde minier et d'un monde militaire du système [ Maria], et le ravitaillement reçu permis une victoire éclaire des force du set T'au sur un monde religieux. L'assimilation du système [Maria] est sur la bonne voie.  


4ème bataille : 

Sous couvert d'une nuit sans lune, une partie du cadre de chasse, sous les ordres de l'Etéhé [Nomura'Yaras] tente de contourné le front de la [Dynastie Novokh] pour les prendre à revers. L'obscuré serai à double tranchant : il permettrai au convois de passer plus facilement au travers du dispositif ennemie, mais les capteurs du cadre de chasse n'étant pas pas prévu pour affronté une telle noirceur, engager l'ennemie ne se ferrai pas sans difficulté. Plusieurs soutient sont adjoint à la mission, dans le but d'assurer la sécurité du convoi : La pilote de la XV95 Gostkeel, assurant la sécurité du flanc droit, aurai pour mission de faire diversion., la pilote de l'exo armure VX88 Broadside en soutient, à l'aide des ses drone MV7 Reconnaissance, en assurant le couvert grâce à son imposant fusil rail lourd jumelé. Et le soutient aérien reviendrai au pilote de la caste de l'aire [Kor'sui Hiko'ki]. L'AX39 Bombardier Sunshark remplit sont rôle à merveille. Malgré quelque défaillance de ses drones d'interception et de son désignateur laser, ses bombardements et ses tir de soutien au pilote de la XV95 Gostkeel, permettant au reste du convoi d'emprunter une route plus sur. 
Sans perdre sont sang froid, la pilote de la XV88 pu liquider d'une rafale la menace anti char ennemie. Prise pour cibles par le seigneur skorpeck et ses disciples du culte de la destruction, elle fût charger dans un corps à corps mortels, malgré le champs répulsif de son armure. Se sachant perdu, la pilote s'est résolue à utiliser les charge d'explosif incorporé dans la XV88, emportant avec elle dans la tombe  le dernier destroyer skorpeck, et infligeant de lourd dégâts au général ennemie. Dans les dernier moment de la bataille, la pilote de la XV95 Gostkeel tenta le tout pour le tout, utilisant toute la technologie avancer de son exo armure : Champs de camouflage, murs miroir et prototype de brouillage H-E affin d'empêcher les guerriers nécron de rejoindre la base du cadre de chasse. Retenant les soldats fait de métal, elle succombât finalement à ses blessure, la conscience d'avoir remplit son objectif initial pour la Bien Suprême.
Durant cette bataille, les soldats de la caste du feu purent rejoindre leur point de ralliement en toutes sécurité, Le TY7 DevilFish  "Lucky 13" remplissant toujours son rôle à merveille. Certaine rumeur prétendrai que sa coque fût bénit par Aun'va lui même, expliquant ainsi sa résilience face au destin. Néanmoins, l’Éthéré et le sabre de feu retenirent de cette affrontement contre la [Dynastie Novokh] à ne pas sous estimé la résilience de cette nouvelle race xenos, capable de supporté aisément la puissance de feu dévastatrice du Bien Suprême, comprenant sans mal pourquoi ils était surnommé "les légions impérissables" 

Le succès de cette mission débloqua la situation diplomatique sur le monde commercial du système [Maria], approchant encore un peu plus du but de l’Éthéré. Maintenant, les efforts serai tourné vers le monde central du système, qui devrai tombé rapidement grâce à un assaut militaire d'envergure dans les prochaine semaine. D'aucun dirait même que [Nomura'Yaras] et ses conseillers des différentes castes commencerai la planification du système voisin, nommée [Shiganshina]. L'ingénieur en chef de la caste de la terre ajouta des Electroleur de secours à l'exo armure XV88 Boadside, satisfait des résultats obtenues sur les XV8 Crisis. cette ajouts devrai donné une meilleur survavilité à l'armure blindé. De même, des études ont été lancer, visant à corrigé les défauts de fiabilité du AX39 SunShark. 

5ème bataille 

La Death Guard commence à être un véritable problème. Pullulant sur le monde minier, le cadre de chasse les a surprit à tenté une infiltration sur les territoire tau. Sans attendre, l'offensif fût lancé sur la Vème compagnie. Utilisant la philosophie du Mont'Ka, le cadre s’élança à bords de ses transports, pour prendre l'initiative sur l'ennemie.
Dès les premier moment de la bataille, le TX7 Hamerhead "le Yamato" subit une avarie sur son viseur de combat, rendant imprécis le tir du canon Rail. Fort heureusement,  il pu lancer ses 2 missile seeker sur un des blindé ennemie avant d'être réduit en métal fumant par une escouade de semi chenillé méphitique, le perçant de toute part avec leurs multi fuseur à courte porté. Pendant ce temps, sur le flanc opposé, les courageux pilote de TY7 Devilfish assaillirent contre le dernier Plagueburst, le bloquant sur place. c'était sans compté sur la dextérité du pilote du blindé putride, qui eu raison d'un des transport. le sorcier ennemie acheva le dernier Devilfish et s'occupa de ses passagers, chaque guerrier de feu ne regrettant en rien de donné sa vie pour le bien suprême. La XV95 Gostkeel profita de cette diversion pour s'occuper du blindée fétide, et l'acheva finalement, non sans mal. Les dégâts occasionnés par cette bataille au différent capteur de l'IA de la pilote ne détecta pas de la présence de l'escouade de semi-chenillé. Comme pour le Hammerhead, les système de défense formidable de la XV95 Gostkeel furent submerger, les multi-fuseur fessant leur office de mort.
Malgré la perte du Yamato et de la XV95, la pilote de la XV88 Broadside se surpassa, enchainant les tir, abattant un semi chenillé, un drone fétide volant et achevant le dernier Plagueburst Crawler. Un tir à même eu raison du sorcier de la Vème, le vaporisant sur place.
Cette contre attaque n'eurent cependant pas raison de l'escouade de machine démon, qui s'échappa du champs de bataille. Cette défaite amers permis une incursion de la IVème compagnie, sur une base avancé du cadre de chasse. 

Les leçons de cette bataille mirent en évidence que les mesure prises pour affronté la Vème compagnie de la Death Gard ne sons pas suffisante. La XV88 semble plus fiable que le TX7, et rajouté plusieurs de ses unité semble nécessaire affin de rependre le bien suprême. La XV88 reçu les honneur de bataille, et la pilote de la Broadside eu accès a de nouveau prototype, notamment à un viseur de combat, technologie aillant pus être miniaturise par les ingénieur de la caste de la terre. Des réparation importante furent entreprit sur le TX7 Hammerhead "Le Yamato". 
L'Éthéré sembla comprendre que ses connaissance dans l'art de la guerre n'allais plus suffirent pour affronté de telle menace. Il faillais l'aide avise d'un commander expérimenté, capable de faire face, et de tiré au mieux les ressources du cadre de chasse. En campagne dans le sous secteur Paradis, le commander [Kūchū kōgeki] et sa garde rapproché semble être la solution a son problème.
 

6ème bataille : 

Le cadre de chasse eu a peine le temps de se remettre de ses blessure que la IVème compagnie de la Death Guard fût repérer. Lançant l'assaut sur une base avancer ou de multiple ressource et prototype était stocké, l'arme de Nurgle était a l'initiative, profitant de la brèche crée par le Vème. Organisant à la hâte les défense, les tau ne pures engager le TX7 Yamato, en réparation depuis la dernière bataille. Une autre parti du cadre de chasse était aussi engager dans [le sous secteur Paradis], sur le [système Maria et [Shiganshina].
La bataille commença sous les tire nourri de la IVème compagnie. Le Plagueburst mobilisa toute sa puissance de feu sur Lucky 13. Fidèle a sa réputation, il survécu de peu. Grace a la célérité des TY7 Devil Filsh et du bombardier AX39 Sunshark, l'élan initiale fût stoppé rapidement. Dans les premier instant de la bataille, le Foul Blinghtspawn, le rejeton du chaos et les cultistes furent abattue. Un tire de la VX88 eu raison du semi chenillé. Les différents point d'intérêt de la base furent tous saboté rapidement pour que les Space marine de la peste de puisse en exploité les ressources. L'équipe de guerrier de feu se sacrifia dans ce but. Les missile Seeker fusèrent en direction du blindé ennemie, et manquèrent de peu de l'achever. L'assaut étant interrompu, la victoire semblait possible. l4assaut allais être repoussé ! 
Néanmoins, l'espoir fût de courte durée. Le front s'enlisa, la Death Guard étant spécialiste de cette art de la guerre, les homme du grand père des maladie reprit le contrôle de la zone. Pire : les garde du corps en armure XV8 Crisis étant occuper à repousser l'assaut de front, il ne virent pas arriver les Terminators Élu de Mortarion depuis les lignes arrière. Ils ne purent protéger l’Éthéré, qui succomba au lance peste des Deathshrout. 
Ne pouvant plus tirer partie de la distance, le cadre de chasse se fit lentement massacré. Tenant le plus longtemps possible pour empêcher l’ennemie de s'emparer des ressources de la base.
Dans un baroud d'honneur, les brécher coururent sur le sorcier de la IVème, déterminer à l'emporter avec eu dans la tombe. Le Psyker succomba au tirs d’Éclateur à impulsion, la résistance incroyable du sorcier ne suffisant pas à encaisser la puissance des déflagration. Derrière eux, le Plagueburst, semblant encore en état de marche, les chargea, sons esprit de la machine corrompu voulant venger la mort de son maitre. Étant entrainés aux tires à courte porté, les guerriers de feu l'achevèrent. Ils furent finalement abattu par les Plague Marine, qui eurent raison d'eux au tire a bolter. Assistant à la mort de ses camarade, le pilote de la caste de l'aire fit cracher la mort à sont AX9 Sunshark, réduisant en amas de chère les Space Marine de la peste restant sur le champs de bataille. Néanmoins, les Deathshrout prirent le contrôle de la base.  

La base sur le monde de Mare Pk Prime était peu être perdu, mais cette défaites permis au reste du cadre de chasse de finir de conquérir le [système Maria] sans être déranger par la Death Guard. Les ressources engendre par cette conquête et les solide lien commerciaux établie dans le sous secteur par la caste de l'eau permit une expansion rapide dans le [système Shiganshina]. Les préparatif aillant porté leur fruits, 3 des monde du système furent assimilé en moins de 7 cycles, les effort de guerre étant diriger sur les Agrimonde les moins protéger. Prive de ressources vital, les défenses du Système furent amoindri, permettant la conquête de son noyaux militaire. Les nouvelle ressources acquissent permirent la réparation des différentes unités du cadre de chasse, et l’amélioration par la caste de la terre de la fiabilité du AX39 Sunshark. La caste de l'aire va pouvoir participer plus intensément à l'effort de guerre. Ce n'est qu'une question de temps avant que le reste des planète voisine soit assimilé. Laissant le commandement de la campagne d'assimilation du [sous secteur Paradis], le commander [KÅ«chÅ« kōgeki] et sa garde rejoignent l’Éthéré sur le monde de Mares Pk Prime.

7ème bataille : 

Une fois les renfort du [Sous Secteur Paradis] arriver en orbite autours de Mares PK Prime, le Commander pris rapidement le contrôle des forces armées du cadre de chasse. Suivant les conseil aviser du sabre de feu et de l'Ethéré, le héro de T'au étudia les différente force présente sur le monde minier. Utilisant les rapport des Exo Armure d'infiltration XV25 Stealth, apprenant que la [Dynastie Novokh] et la IV Compagnie de la Death Guard  se rapproche en vue d'une alliance. Cette alliance menacerai les intérêt du bien suprême, réduisant à néant les efforts pour sécuriser le [Sous Secteur Paradis]. Afin de contré le plan des Necron et de la Death Guard, le commander mobilisa tout le cadre de chasse dans une embuscade, sur le lieux de rendez-vous. 
Le plan consistait en la destructions d'objectif permettant le rapprochement des deux camps. Pour cela, le commander appliqua la philosophie du Kauyon, en divisant les forces du cadre de chasse en 3 parties :
 -Une équipe pour faire diversion, et retenir la Death Guard sur le flanc droit du champs de bataille. Composer d'une escouade de brécher équipé d'un nouveau drone Guardian, de la pilote de la XV95 Gostkeel, et du TX7 Hammerhead "le Yamato", ils faisaient un appâts parfait. 
 -Une force armé plus conséquente, composé de 3 d'équipes d'attaque à pied, d'une équipe de brécheur embarquer a bord de du TY7 "Lucky 13" et de la pilote de la VX88 Broaside. Le sabre de feu étant occuper à diriger directement les guerrier de feu avec l'aide de l'Ethere et sa garde personnelle d'XV8 Crisis, le tout superviser par le commander lui meme.
-Une equipe en renfort, compose de l'unite "Repulsor", Garde personnelle du commander, et du AX39 Sunshark.
La bataille n'etait pas gagne d'avance : les xenos de la dynastie necron avais ramener une entite inconnue nomme "C'Tan", ou "Dragon du néant". Resistant au tir antichars lourd, la creature semblait invisible !  
   

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Sous secteur [Paradis]

Systeme [Maria]    : Contact Commerciaux (5/5 planetes) Systeme Assimile, Effet logistique du pole marchant active

Monde 1  (Central) : Monde recherche
Conquis militairement, rase
Monde 2 : Base militaire Conquis par Diplomatie
Monde 3 : Monde minier :  Conquis par Diplomatie
Monde 4 : monde religieux :  Conquis Militairement 
Monde 5 : Pole Marchant :  Conquis diplomatiquement. 


Systeme [Shiganshina] : Corrompus et decadents (6/6 Planetes) Systeme assimile,  effet logistique du monde civil active

Monde 1 (Central) : Monde civil  : conqui diplomatiquement 
Monde 2 : Agri-monde  : Conquis diplomatiquement
monde 3 : Installation de la flotte : Conquis diplomatiquement
Monde 4 : Monde minier : Conquis militairement
Monde 5 : Agri-monde : Conquis militairement, rasee 
Monde 6 : Monde religieux Conquis militairement, rasee

Systeme [Rose] : Orgueilleux (1/5 planetes)

Monde 1 (Central) : Monde Civil   (Diplomatie : 3 - Militaire - 2)
Monde 2 : Monde de recherche, Conquis militairement.
Monde 3 : Installation de la flotte  (Diplomatie : 5 - Militaire - 5)
Monde 4 : Monde religieux  (Diplomatie : 5 - Militaire - 2)
Monde 5 : Base militaire (Diplomatie : 4 - Militaire - 6)


Détachement principal
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Coldstar
160

Equipement : Relais Géotactique, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème)
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur

Exp : 10
Pts croisade : 3
Nbr de bataille : 2
Nbr de Mort : 1
Nbr d'unité tuées : 3
Tsg : Chasseur patient (full reroll hit/wound)
Relique : Système de manœuvre vectoriel (Peu faire un mouv si cible d'une charge)

Honneur de bataille : Champs de conversion (Invu 4+)

Séquelle de bataille :

Commander Hors paire, il maitrise aussi bien l'art du Mont'Ka que l'art du Kauyon. Revêtant le manteau du héro XV86 Coldstar,la mobilité et le redéploiement de ses force sont pour lui les principaux atout de l'armé tau. Ses exploit en temps que chasseur Mortel sur le champs de bataille lui ont valu les honneur de recevoir de la part de la caste de la terre des propulseur de manœuvre vectoriel, le rendant presque insaisissable sur le champ de bataille. Il est presque toujours encadrer par sa garde rapproché.
Éthéré : "Nomura'Yaras"
65

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 1. Typhon de Feu, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Le Simple Sceptre
Optimisations : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
Drone Glisseur

Exp : 16 (rang aguerrie)
Pts croisade :4
Nbr de bataille :9
Nbr de Mort : 4
Tsg : maître du kauyon
Relique : le simple sceptre

Honneur de bataille : héros du Tau'va (après une bataille, sur 5+, +1 pts diplomatique)
Chef Estimé (+1 invocation/tours)

Séquelle de bataille :

Sabre de Feu : "Sha'el Mugi'Waras"
50

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au

Exp :16 (rang Eprouvé)
Pts croisade : 2
Nbr de bataille :7
Nbr de Mort :3
Nbr d'unité tuées :

Honneur de bataille : viseur amélioré (+1hit)
Laurier de la victoire (+2CP)

Séquelle de bataille :

Sabre de feu expérimenter, mugi'waras a diriger divers campagne tout au long de sa carrière. Préférant mener par l'exemple, il est respecté par son cadre de chasse, et est un bon conseiller pour l'Ethéré.

3 unités | 275 points
Personnages
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2) : "XV95 "
215

Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel, Panoplie de Brouillage H-E
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol

Exp :22 (rang Eprouvé)
Pts croisade : 6
Nbr de bataille : 7
Nbr de Mort : 6
Nbr d'unité tuées : 10

Honneur de bataille : Equipage d'élite (re-roll 1 hit)
Moteur gongler (+2 mouv, +1 avance)
Minition perforante (pa améliorer de 1, cyclo arrasseur a ion)

Séquelle de bataille :

Gardes du corps Crisis (0 + 6) : "Repulsor squade"
344

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème) + Drone Bouclier (2) + Drone de Marquage (2) Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)

Exp : 7
Pts croisade : 2
Nbr de bataille : 2
Nbr de Mort : 1
Nbr d'unité tuées : 5

Honneur de bataille : Sang froid (Overwach 5+, rerol moral)

Séquelle de bataille :

Garde rapproché du commander, ils sont autonome sur le champs de bataille, pouvant remplir différent rôle au seins du cadre de chasse. Adepte des frappe chirurgicale, leur méthode de combat repose souvent sur un largage d'une soute d'un destroyer Manta. Ils excelle quand ils travaillent de concert avec leur commander.
Gardes du corps Crisis (2 + 4) : "XV8"
243

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) + Drone Bouclier (4) Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème)

Exp :17 (rang Aguerri)
Pts croisade : 2
Nbr de bataille :5
Nbr de Mort :4
Nbr d'unité tuées : 5 (2)

Honneur de bataille : electroleur de secours (-1hit)
A toutes Epreuves (Super OP, Action+tir)

Séquelle de bataille :

Nouvellement Assigné pour la 5ème sphère d'expansion, ils ont reçu pour mission de protéger à n'importe quelle prix l'Ethéré sur le champs de bataille. Affin de remplir leur mission, l'équipe est accompagné de 4 drone MV4 Défense. Changeant constamment d'arme, se sont des spécialiste de l'adaptation. Suite à la première bataille pour mares pk prime, les ingénieurs de la caste de la terre on ajouter des Electroleur à leur armure
3 unités | 802 points
Ligne
Équipe d'attaque (10) : "Les saboteurs"
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions

Exp : 23 (rang aguerie)
Pts croisade : 2
Nbr de bataille :9
Nbr de Mort : 5
Nbr d'unité tuées : 4 (1)

Honneur de bataille : Visé exercé (6 hit explose)
Tireur sans pitié (6 hit blessé auto)

Séquelle de bataille :

Spécialiste des fusillade à longue porter, ils sont un soutient non négligeable au cadre de chasse. Polyvalent, c'est à eux que revienne les Mission de protection des point sensible. Saboteur aguerrie, ils n'ont pas peur de mourir pour le bien suprême.

Équipe de Brècheurs (10 + 1) : "Les gueulards"
95

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Gardien Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions

Exp :17 (rang aguerie)
Pts croisade : 2
Nbr de bataille :9
Nbr de Mort : 4
Nbr d'unité tuées : 9

Honneur de bataille : Visée Exercée (6 hit explose)
Vif à la détente (overwatcg 4+)

Séquelle de bataille :

Escouade de guerrier de feu spécialiser dans les fusiade à courte porter, leur mission est de débusquer l'ennemie, 'exploiter ses faiblesses, aussi rapidement que possible. Toujours embarquer dans le DevilFish Lucky 13, ils sont extrêmement mobile et peuvent faire fasse a toute les menace.



Équipe de Brècheurs (10 + 1) : "Les bleu"
95

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Gardien Aptitudes : Champ Guardian
Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions

Exp : 13 (rang Eprouvé)
Pts croisade : 1
Nbr de bataille :3
Nbr de Mort : 3
Nbr d'unité tuées : 2

Honneur de bataille : Visée Exercée (6 hit explose)


Séquelle de bataille :

Arriver en reffort depuis le sous [secteur Paradie] avec le commander, ils sont surnommé 3les bleu" par les autre équipe d'attaque, car les campagne dans le sous [secteur Paradie] sont moins violent que la campagne contre la Death Guard sur Mares Pk Prime. La caste de la terre leur à fournit un nouveau prototype de drone "Gardien", et attend les retours de l'escouade avec impatience.
3 unités | 270 points
Transports assignés
Équipe de Cibleurs (10) : "Les ptit nouveau"
110

Equipement : Brouilleur de Combat, Carabine à impulsion (6), Fusil à ions (3), Désignateur laser (6)
Aptitudes : Avant-garde
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser

Exp : 3
Pts croisade :
Nbr de bataille :3
Nbr de Mort :2
Nbr d'unité tuées : 1

Honneur de bataille :

Séquelle de bataille :



Équipe de Cibleurs (10)
110

Equipement : Brouilleur de Combat, Carabine à impulsion (6), Fusil à ions (2), Lance-grenades semi-automatique, Désignateur laser (6)
Aptitudes : Avant-garde
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser

Exp :6
Pts croisade : 1
Nbr de bataille :5
Nbr de Mort :3
Nbr d'unité tuées : 1

Honneur de bataille :
Vétérants (rerol 1 hit)

Séquelle de bataille :

Jeunes diplômés de l'académie du set T'au, cette escouade c'est vu confier comme première mission d'être les yeux et les oreille de la flotte d'expansion sous les ordre de l'Ethéré [Nomura'yaras], et sont impatient de faire leurs preuves. 2quipe de désignateur laser, de fusil à ion et d'un brouilleur de combat, leur but est de guider le cadre de chasse entier tout en apportant un soutient lourd si besoin.


2 unités | 220 points
Infanterie
Char Hammerhead : "TX7 "
165

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au

Exp :19 (rang Aguerri)
Pts croisade : 2
Nbr de bataille :6
Nbr de Mort : 5
Nbr d'unité tuées : 8 (2)

Honneur de bataille : Viseur amélioré (canon rail, +1 hit)
Fléau des blindage (VS Vehicule/montre, reroll wond 1)

Séquelle de bataille :

Ressèment rattacher au cadre de chasse pour répondre à la menace blindé de la Death Guard, le Hammerhead Yamato à pour mission d'abattre les machines démon et les transports adverse. Il a été améliorer par les ingénieurs de la caste de la terre avec un Viseur de combat plus perfectionné pour son canon rail. Il à actuellement détruit 4 cibles blindé, et ne compte pas s'arrêter sur sa lancé.




Exo-armures Broadside (1 + 2) : "XV88"
105

Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol

Exp : 22 (Aguerrie)
Pts croisade : 2
Nbr de bataille : 5
Nbr de Mort : 3
Nbr d'unité tuées : 9 ()

Honneur de bataille : Electroleur de secours (-1hit
2 unités | 270 points
Nuées
Devilfish (1 + 2) : "TY7 "
100

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol

Exp : 12 (rang Eprouvé)
Pts croisade : 2
Nbr de bataille :7
Nbr de Mort : 6
Nbr d'unité tuées : 2

Honneur de bataille : Coque bénie (FNP +5 vs mortel)
Moteur gonflé (+2mouv, +1 avance)

Séquelle de bataille :

Ce transport à effectuer de multiple mission, que se soit des mission d'escorte, de reconnaissance ou de sauvetage. c'est au cours d'une de ses missions de sauvetage que les Gue'vesa, superstitieux, lui donnèrent le nom de Lucky 13. Des rumeur laisse à pensé qu'Aun'Va lui même aurai bénie sa coque. Le Devil Fish est escorté en permanence par deux drone MV1 Attaque

1 unité | 100 points
Bêtes
Ligne-bouclier Tidewall (1 + 1)
150

Aptitudes : Champ Tidewall, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), Fortification, Plate-forme de Défense Mobile, Réseau Tidewall
Mots clés : Bâtiment, Shieldline, Terrain, Tidewall, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Plateforme de défense Tidewall Mots clés : Bâtiment, Defence Platform, Terrain, Tidewall, Transport, Véhicule
1 unité | 150 points
Véhicules
Bombardier Sun Shark (1 + 2) : "AX39"
165

Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles (2), Désignateur laser
Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2) Equipement : Fusil à ions (4)
Aptitudes : Désarrimage
Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol

Exp : 9 (rang Eprouvé)
Pts croisade : 1
Nbr de bataille : 5
Nbr de Mort : 3
Nbr d'unité tuées : 3

Honneur de bataille : Equipage d'élite (re-roll 1 hit)

Séquelle de bataille :

Après analyse des force enemie sur le monde de Mares PK Prime, ils c'est avérer qu'une maitrise des aires serai un atout non négligeable. L'Ethéré [Aun'Nomura'Yaras] à fait la demande auprès de la caste de l'aire d'un bombardier AX39 SunShark, pour ses différente options possible sur le terrain. Le pilote Kor'ui Hiko'Ki c'est porter volontaire. Les armement du AX39 permet aussi bien de s'occuper de l'infanterie et des blindé ennemie, et son désignateur laser permet un soutient du cadre de chasse au sol.
1 unité | 165 points

Points : 2252
Commandement : 0
Figurines : 82
Unités : 16

Photo aléatoire
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