Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Bataillon |
---|
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Tétrarque
: "Pahss-Tekh, le Modeste"
125
Pahss-thek, Le Modeste, Désintégrateur des Vivants, Éternelle Lumière dans le Cosmos, Guide sans Peur, Celui qui s'est peint tout seul, Cyborg préféré des Mortelles 1992, Unique Dieu, Pharaon du Premier Age, Dessinateur du Cercle d'Infinité, Modestie Incarnée, Celui qui Comprends les Règles de Warhammer 40k, L'Aiguille qui Tisse la Toile du Néant, Celui qui n'a jamais perdu une bataille...
Choix du trait : Szarakhan (legion impérissable *2 aux deux premiers tour ou T2+T3 une fois l'adversaire un peu affaibli on peut se "découvrir" et prendre les PA-1 etc Ex T1+2 LEgion imperissable (double protocole avec double directive car szarekhan) T3 Astres vengeurs T4 Neant avide T5 Tempete soudaine (action+tir) ou Gardien eternel. |
Psychomancien
: "Xhanahks Maître des Ankh-Cieux"
95
Objectif : jouer directement sur les points adverse avec la camisole "émissaire du désespoir" et aider a perdre les test de moral aux unité nombreuses.
Protocole de résurrection : 1 pc : Si mort jeter 1d6 à la fin de la phase, sur 4+ replacer le plus proche possible de l'endroit ou la figurine à été tuée a +1" des ennemis avec D3 PV (1fois par bataille) |
Technomancien
: "Phâh-Khom Grand Mécanicien Stellaire"
80
la cape permet un vol de 10' + rep de D3 pv sur une figurine a 3' à la fin de la phase de mvt
Le nodule de contrôle Aura 6' [canoptek] +1 à la touche aux [canoptek]. |
3 unités | 300 points | 15 % |
Personnages |
Dépeceurs (10)
: "Aides soignants de Xhanahks"
100
Ça va piquer un petit peu mais tout va très bien se passer vous aller voir. Les bras armés de la lobotomie du sordide Maître des Ankh-cieux.
Tornade de lame : 2 pc : combat une deuxieme fois à la fin de phase de combat Champs Disruptifs :1 pc : +1 en force a la phase de combat |
Destroyer Hexmark
75
|
Écharde C'tan du Mystificateur
350
Pouvoir de C'tan
Folie cosmique : Choix d'une unité ennemie visible à 12' et jet d'1D6, l'adversaire aussi et on fait la difference entre cmd C'tan+D6- Cmd ennemi+D6 = BM si C'tan>Ennemi. Echo étrange : 1pc : en phase de comdnt, remplacer un des pouvoirs par un pouvoir inconnu du C'tan. Destabilisation dimensionnelle :1pc : fin de phase de mouvement jeter 1d6 et appliquer le pouvoir même si déja lancé. Frappe Enthropique : 2pc : Phase de combat, pas de jet de svg invulnérable contre les attaques du C'tan |
3 unités | 525 points | 26.25 % |
Ligne |
Guerriers Nécrons (20)
260
|
Guerriers Nécrons (13)
169
|
Immortels (5)
85
|
3 unités | 514 points | 25.7 % |
Transports assignés |
Destroyer Ophydiens (3)
90
|
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
90
|
2 unités | 180 points | 9 % |
Infanterie |
Destroyer Lourds Lokhust
55
|
Maraudeur Canoptek
130
|
Maraudeur Canoptek
130
|
3 unités | 315 points | 15.75 % |
Nuées |
Arche Fantôme
145
|
1 unité | 145 points | 7.25 % |
Points | : | 1979 |
- pts restants | : | 21 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 66 |
Unités | : | 15 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.