Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Enclave du desert perdu [1000 points]

par Sigmundof - modifiée le 24 Février 2022

Ajouter un commentaire Actions


(COPIE)
Stratagèmes Optimisations
  • [Farsight] Maître du Coup Mortel
Détachement : Bataillon
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Crisis
130

Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
[Seigneur de Guerre] Commander in Crisis Battlesuit
150

Equipement : Générateur de bouclier, Iridium Battlesuit, Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au, Thermoneutronic Projector
Aptitudes : Battlesuit, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Battlesuit, Commander, Crisis, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire, Enclaves Farsight
obs : La Plate du Chasseur Be'gel
Optimisations : [Farsight] Maître du Coup Mortel
2 unités | 280 points | 28 %
Personnages
Exo-armures Stealth (5)
130

Equipement : Canon à induction (4), Éclateur à fusion
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
Gardes du corps Crisis (2)
100

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion
2 unités | 230 points | 23 %
Ligne
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe d'attaque (10)
85

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Équipe d'attaque (10)
85

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
3 unités | 230 points | 23 %
Infanterie
Char Hammerhead
155

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1 unité | 155 points | 15.5 %
Nuées
Devilfish (1 + 2)
95

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 95 points | 9.5 %

Points : 990
Commandement : 0
Figurines : 43
Unités : 9

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.