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T'au Empire : Force de défense du protectorat Greet

par PiersMaurya - modifiée le 3 Avril 2022

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Point de réquisitions : 0
Limite de croisade : 60
Point de diplomatie : 3
Point militaires : 0

Système à conquérir :

Tempérament : Dictature
Nombre de planètes : 6

Planète centrale : Monde de recherche.
Puissance diplomatique : 4
Puissance militaire : 3 (+2) : 5

Planète 2 : Monde religieux
Puissance diplomatique : 5
Puissance militaire : 2

Planète 3 : Installation de la flotte
Puissance diplomatique : 5
Puissance militaire : 5

Planète 4 : Monde religieux
Puissance diplomatique : 5
Puissance militaire : 2

Planète 5 : Monde civil
Puissance diplomatique : 3
Puissance militaire : 2 

Planète 6 : Pôle marchand
Puissance diplomatique : 4
Puissance militaire : 4

Historique : Lors de leurs sphères d'expansion, les industrieux Tau sont entrés en contact avec de nombreuses races. Qu'elles soient intégrées à l'empire de force, ou par diplomatie, toutes finissent par servir le Bien Suprême. Le peuple Greet ne fit pas exception.

Rencontré durant la première sphère d'expansion, leur monde natal d'Islalu est un vaste océan de la taille d'une planète. Ce peuple invertébré vivant sous l'eau accepta après d'âpres négociations avec l'Ambassadeur d'Or de rejoindre le Bien Suprême, en échange de la protection de la caste de l'air, et de la construction d'usines flottantes par la caste de la terre.

Depuis lors, les flottes d'explorations Tau sont accompagnées de vaisseaux furtifs Greets conçus par un effort conjoint de ce peuple et du géni Tau. Bien qu'intégrés à l'Empire, les Greets disposent du statu particulier de protectorat. A ce titre, si la coopération militaire des Greets avec les
forces Tau est offerte de bonne grâce, les habitants d'Islalu attendent en retour que la caste de feu protège leur monde natal de toute invasion.

La force de défense du protectorat Greet est une coalition formée spécifiquement pour défendre ce monde océanique. Bien que composé de soldats de la caste de feu ses membres vivent principalement dans les stations en orbite autour d'Islalu, et n'en sortent que pour patrouiller les eaux de la planète et les usines locales.

Les cadres de chasse assignés à la protection des Greets doivent couvrir de longues distances et ne peuvent que très peu se reposer sur la terre ferme. De ce fait cette force de défense est majoritairement mécanisée, les rares troupes terrestre se composant des équipes de sécurité spatiales, ou des postes de gardes industriels.

La guerre étant totale entre l'Empire et diverses forces aliens, de plus en plus de cadre de chasses sont retirés de leur garnisons pour servir le Bien Suprême sur le front. Les observateurs les plus avisés pourront voir avec un certains cynisme, que les mondes alliés se retrouvent bien plus dégarnis que les Sep't majeurs de l'Empire.


Détachement : Patrouille
Jet pack améliorés : +2 de mouvement aux figurines avec le mot clé vol

Calme sous la pression : +1F pour les tirs d'armes d'assaut si la cible se situe à 12ps ou moins.
Héros épiques
Éthéré
60

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 3. Grâce du Zéphyr, [Invocation] 5. Mantra de l'unité
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
Optimisations : [Codex] 2.La Dévastation par l'Harmonie (Aura)

XP : 4
Point de croisade : 1
KP : 0
Sabre de Feu
50

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au

XP : 4
Point de croisade : 0
KP : 0
2 unités | 110 points
Personnages
Exo-armures Crisis (3 + 2)
199

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Systeme de défense contre-feu, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Systeme de défense contre-feu, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Nacelle de missiles + Drone Bouclier (2)

XP : 10
Point de croisade : 0
KP : 5
Honneur de bataille : vétéran (reroll des 1 au jet pour toucher)
1 unité | 199 points
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsion (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Pistolet à impulsions, Carabine à impulsion

XP : 9
Point de croisade : 1
KP : 2
Trait de bataille : Viseur exercé (6 non modifié +1 touche)
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsion (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Pistolet à impulsions, Carabine à impulsion

XP : 4
Point de croisade : 0
KP : 1
2 unités | 160 points
Transports assignés
Équipe de Cibleurs (10 + 5)
179

Equipement : Brouilleur de Combat, Contrôleur de drones, Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Lance-grenades semi-automatique, Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (2) + Drone de Reconnaissance + Drone Impulseur + Drone Inhibiteur Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser

XP : 12
Point de croisade : 1
KP : 5
Honneur de bataille : head hunter : +1 pour toucher et blesser les personnages.
Piranha (2 + 2)
140

Equipement : Canon à induction Piranha (2), Missile Seeker (4)
Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol

XP : 4
Point de croisade : 0
KP : 1
[FW] XV109 Y'vahra Battlesuit
320

Equipement : Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Flechette pod, Ionic discharge cannon, Phased plasma-flamer
Aptitudes : Réacteur Nova, Y'vahra Shield Generator
Mots clés : Exo-Armure, Répulseur, Véhicule, Vol, XV109 Y’vahra Battlesuit
Mots clés de faction : Empire T'au

XP : 4
Point de croisade : 0
KP : 1
3 unités | 639 points

Points : 1108
Commandement : 0
Figurines : 47
Unités : 8

Photo aléatoire
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