Connexion  |  Inscription

T'au Empire : 2k Farsight, 15 crisis [2000 points]

par Sovnys - modifiée le 16 Février 2022

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Codex] 1.Précision du Chasseur
  • [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
  • [Codex] 5.Parangon du Kauyon
Détachement : Bataillon
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Coldstar
160

Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Gantelet Onagre
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Commandant Farsight
130

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Sabre de Feu
50

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Puce Engramatique de Puretide
Optimisations : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
3 unités | 340 points | 17 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3 + 6)
324

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Injecteurs de Stimulants + Drone Armé + Drone Bouclier (3) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Crisis (3 + 5)
336

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + Drone Bouclier (3) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Stealth (5 + 1)
140

Equipement : Balise de position, Canon à induction (4)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage Equipement : Désignateur laser
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
Gardes du corps Crisis (2 + 3)
255

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) + 4ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme)
4 unités | 1055 points | 52.75 %
Ligne
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
3 unités | 180 points | 9 %
Transports assignés
Équipe de Cibleurs (10 + 2)
125

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Impulseur Aptitudes : Accélérateur d'Impulsions
Mots clés : Drone, Support Drones, Vol + Drone Inhibiteur Aptitudes : Projecteur à Gravitons
Mots clés : Drone, Support Drones, Vol Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Frelons Vespides (6)
72

Equipement : Éclateur à neutrons (3), Griffe de Frelon (3)
Aptitudes : Piqué
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
Frelons Vespides (6)
72

Equipement : Éclateur à neutrons (3), Griffe de Frelon (3)
Aptitudes : Piqué
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
3 unités | 269 points | 13.45 %
Infanterie
Char Hammerhead (1 + 2)
155

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 155 points | 7.75 %

Points : 1999
Commandement : 0
Figurines : 88
Unités : 14

Photo aléatoire
Voraces (Faits maisons) - Unité 1

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.