[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
190
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2)
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Sabre de Feu
50
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Relique (-1 PC) Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au Optimisations : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
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Exo-armures Crisis (3 + 5)
305
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (4)
+ Drone de Marquage
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Exo-armures Crisis (3 + 9)
500
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Bouclier (5)
+ Drone de Marquage (2)
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Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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Chiens Kroot (4)
24
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
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Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
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