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T'au Empire : Farsight 9th [2000 points]

par Zueiz - modifiée le 19 Février 2022

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Détachement : Bataillon
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Coldstar
170

Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Crisis
160

Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Ogives à Résonnance
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
obs : Puce Engramatique de Puretide
Optimisations : [Codex] 2.La Dévastation par l'Harmonie (Aura)
Sabre de Feu
50

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
3 unités | 380 points | 19 %
Personnages
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
160

Equipement : Contrôleur de drones, Lance-flammes T'au (2), Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (3 + 3)
184

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Fusil à plasma froid + Drone Armé (3) Equipement : Carabine à impulsion (3)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Stealth (4 + 1)
115

Equipement : Canon à induction (2), Éclateur à fusion
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone de Marquage Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
Exo-armures Stealth (4)
105

Equipement : Canon à induction (2), Éclateur à fusion
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
Gardes du corps Crisis (2)
105

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
5 unités | 669 points | 33.45 %
Ligne
Carnivores Kroot (11)
66

Equipement : Fusil Kroot (11), Grenade à piquants (11)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10 + 1)
95

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Gardien Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
4 unités | 321 points | 16.05 %
Transports assignés
Équipe de Cibleurs (10)
105

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Piranha (2 + 4)
120

Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Armé (4) Equipement : Carabine à impulsion (4)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 225 points | 11.25 %
Infanterie
Exo-armures Broadside (2 + 3)
204

Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ 1ère Broadside Shas'ui Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé Broadside Shas'vre Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
1 unité | 204 points | 10.2 %
Nuées
Devilfish (1 + 2)
95

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
105

Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 200 points | 10 %

Points : 1999
Commandement : 0
Figurines : 92
Unités : 17

Photo aléatoire
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