Commandant en Exo-armure Coldstar
165
Equipement : Générateur de bouclier, Relais Géotactique, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Éthéré
60
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 4. Force de la Marée, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth obs : Le Simple Sceptre Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Mentor Kroot
25
Equipement : Ceinture de grenade, Fusil Kroot de Mentor, Pistolet Kroot, Lame rituelle Aptitudes : Chasseur discret, Le plus sage de leur espèce, Prédateurs embusqués, The Shaper Command Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot shaper, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot obs : Glande de Borthrod
|
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
170
Equipement : Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
|
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
170
Equipement : Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 2)
275
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème)
|
Exo-armures Crisis (3 + 2)
275
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème)
|
Exo-armures Stealth (3)
75
Equipement : Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Drones Tactiques (0 + 5)
50
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (5)
Equipement : Désignateur laser (5) Mots clés : Désignateur Laser
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Frelons Vespides (10)
120
Equipement : Éclateur à neutrons (9), Griffe de Frelon (9) Aptitudes : Piqué Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Devilfish
105
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish
105
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|