Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Farsight Crisis [2000 points]

par Punkerpol - modifiée le 24 Février 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 2)
169

Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
obs : Gantelet Onagre
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier (2)
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
130

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Sabre de Feu
50

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Relique supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
obs : Puce Engramatique de Puretide
3 unités | 349 points | 17.45 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3 + 3)
335

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
Gardes du corps Crisis (2 + 4)
305

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
obs : Cadre Vétéran
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 4ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 5ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au
2 unités | 640 points | 32 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10 + 1)
95

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10 + 1)
95

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
3 unités | 270 points | 13.5 %
Transports assignés
Drones Tactiques (0 + 10)
90

Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Armé (5) Equipement : Carabine à impulsion (5)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces + Drone de Marquage (5) Equipement : Désignateur laser (5)
Mots clés : Désignateur Laser
Équipe de Cibleurs (10 + 1)
115

Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (6)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Inhibiteur Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
2 unités | 205 points | 10.25 %
Infanterie
Exo-armures Broadside (1 + 6)
324

Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ 1ère Broadside Shas'ui Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (2) + Drone Lance-missiles (2) Equipement : Nacelle de missiles (2)
Mots clés : Drone, Drone Lance-Missiles, Vol
1 unité | 324 points | 16.2 %
Nuées
Devilfish
105

Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Devilfish
105

Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
2 unités | 210 points | 10.5 %

Points : 1998
Commandement : 0
Figurines : 79
Unités : 13

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.