Connexion  |  Inscription

T'au Empire : 1ère partie [2000 points]

par Balsamike - modifiée le 19 Juillet 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : État-major Suprême
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
130

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
1 unité | 130 points | 6.5 %
Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
190

Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Relais Géotactique, Traqueur de vélocité, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Fusil à plasma froid, Canon à induction Avancé DW-02
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
190

Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
2 unités | 380 points | 19 %
Personnages
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
175

Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Lance-flammes T'au (2), Collisionneur à fusion , Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (4 + 6)
390

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion + Drone Bouclier (5) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Gardes du corps Crisis (2 + 2)
165

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion + Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion
3 unités | 730 points | 36.5 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
85

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
3 unités | 245 points | 12.25 %
Infanterie
Exo-armure Riptide
250

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
250

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 500 points | 25 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 56
Unités : 11

État-major Suprême : 130
Pts : 6.5%
Bataillon : 1855
Pts : 92.8%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.