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Aeldari : Temple de la Lame Argentée

par NautiLoutre - modifiée le 20 Octobre

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Points de Réquisitions restant : 3.
Joueur : Arnaud.
Faction : Aeldari.

1 Bataille.

Rang de Force de Croisade : 3.
Nom de la Croisade : Temple de la Lame Argentée.
Taille de la Croisade : 48PP.
Nom du Général : Arendryn Lance-Esprit.

Historique :

Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
  • Lecteur des Runes
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Mots clés de faction : Aeldari
Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est
choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer
1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de
Blessure quand vous résolvez ces attaques.

Personnages
[Seigneur de Guerre] Grand Prophète : "Arendryn Lance-Esprit"
100

PortéeAC/TFPADCapacités
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante
Aptitudes : Les Fils du Destin
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Lecteur des Runes
Autarque Sautevoie : "Alyndra Lame-Esprit"
115

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1212+9-4D6Assaut, Fusion 3
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Vouge stellaire, Masque de Banshee Huante
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 215 points
Ligne
Gardiens de Choc (10 + 1) : "Combattants de Klaisus"
100

MESVPVCDCO
634+16+2Gardiens de Choc
634+26+0Plateforme écailles de serpent
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Fusil à fusion de Gardien1213+8-4D6Assaut, Fusion 2
Arme de mélée de GardienMêlée23+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (8), Fusil à fusion de Gardien (2), Arme de mélée de Gardien (6), Épée énergétique Aeldari (2)
Aptitudes : Lames de Choc, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plateforme écailles de serpent Equipement : Bouclier Serpent
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 100 points
Infanterie
Araignées Spectrales (5) : "Chasseurs Dimensionnel"
125

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301
Lames énergétiquesm33+4-21

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps, Lames énergétiques
Banshees Huantes (5) : "Chant d'Iybraesil"
70

MESVPVCDCO
834+/5++16+1Banshees Huantes
834+/5++26+1Exarque Banshee Huante
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame de BansheeMêlée33+4-31
ÉxécuteurMêlée43+5-22

Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4)
Aptitudes : Acrobate , Les Fils du Destin, Combat en Premier
Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante Equipement : Pistolet shuriken, Éxécuteur
Scorpions Foudroyants (5) : "Infiltrateurs d'Ursulia"
65

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion Mêlée44+8-22Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pistolet shuriken, Pince de Scorpion , Mandibules
Vengeurs Lugubres (10) : "Survivants de Belial IV"
140

MESVPVCDCO
734+/5++16+1Vengeurs Lugubres
734+/5++26+1Exarque Vengeur Lugubre
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken de Vengeur1833+4-11Assaut, Touches Fatales
Armes de mêléeMêlée23+301

Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (9), Arme de corps à corps
Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin
Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (2), Arme de corps à corps
4 unités | 400 points
Montés
Lances Étincelantes (3) : "Courants Éthérés"
90

MESVPVCDCO
1443+/5++26+2Lances Étincelantes
1443+/5++36+2Exarque Lance Étincelante
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Lance laser - Tir612+6-32Assaut
Lance laser - MêléeMêlée42+4-32Lance
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance stellaire - Tir612+9-32Assaut
Lance stellaire - MêléeMêlée42+4-32Lance

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (2), Lance laser (2)
Aptitudes : Grâce aérienne, Les Fils du Destin
Mots clés : Lances étincelantes, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Lance Étincelante Equipement : Canon shuriken, Lance stellaire, Bouclier Miroitant
1 unité | 90 points
Véhicules
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 220 points

Points : 1025
Commandement : 0
Figurines : 43
Unités : 10

Photo aléatoire
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