[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Coldstar
135
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Traqueur de vélocité, Canon à induction surcadencé , Nacelle de missiles Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Bork'An obs : [Bork'An] Système de puissance multipliée Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Commandant en Exo-armure Crisis
125
Equipement : Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Canon à induction, Nacelle de missiles, Canon à induction Avancé DW-02 Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Bork'An
|
Exo-armures Crisis (6 + 3)
290
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Racks de Grenades Internes
|
Équipe d'attaque (10)
85
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Équipe de Brècheurs (10)
85
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Équipe de Cibleurs (10)
105
Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Désignateur laser (6) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armure Riptide
250
Equipement : Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armures Broadside (3 + 2)
330
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2)
|