Commandant en Exo-armure Coldstar
170
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Éthéré
80
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au obs : Le Simple Sceptre
|
Longstrike (1 + 2)
160
Equipement : Canon rail Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au Optimisations : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (4) Aptitudes : Drones Arrimés, Protocole d'Identification des Menaces
|
Exo-armures Crisis (3 + 1)
275
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Ogives à Résonnance + Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser
|
Exo-armures Crisis (3 + 1)
255
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants + Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
90
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
90
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Cibleurs (10 + 1)
115
Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Désignateur laser (6) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Inhibiteur
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armure Riptide (1 + 1)
265
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Bouclier Lance-missiles
|
Exo-armures Broadside
100
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Broadside Shas'vre
Equipement : Optiques Stabilisées, Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (4)
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (4)
|