Hive Tyrant
210
Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes tranchantes monstrueuses, Canon Venin Lourd, [Lien Synaptique] Direction Malveillante Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, [Physiologie Adaptative Monstre] Amélioration Synaptique, [Physiologie Adaptative Monstre] Digestion Accélérée, [Physiologie Adaptative Monstre] Munitions Voraces, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique, [Physiologie Adaptative Monstre] Taille Meurtrière Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids obs : Châtiment
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Lictor
37
Equipement : Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés, Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales Mots clés : Infanterie, Lictors Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Tyrant Guard (3)
163
Equipement : Glandes surrénales (3), Sacs à toxines (3), Serres perforantes (Autres), Bioknout et épée d'os (3), Pinces broyeuses (2) Aptitudes : Carnage Aveugle, Comportement instinctif, Mur de Boucliers, Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales Mots clés : Infanterie, Tyrant Guard Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Genestealers (12)
240
Equipement : Carapace rallongée (12), Sacs à toxines (12), Serres perforantes (genestealers) (12), Griffes tranchantes (12), Gueule acide (12) Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel, Carapaces Rallongées, Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales Mots clés : Genestealers, Infanterie Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Termagants (32)
160
Equipement : Ecorcheur (32) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes, Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Tyranid Warriors (3)
190
Equipement : Glandes surrénales (9), Sacs à toxines (9), Griffes tranchantes (9), Canon Venin (3), Crache-mort (5), Etrangleur Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse, [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales, [Ruée Broyeuse] Adaptation Rapide (-1 PC) Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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