Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal |
---|
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Grand Prophète Coureur Celeste
120
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Maître sans comparaison 98 B Esprit à facettes multiples 98B Feinte de repli 100 À Prescience 100 À Tirer et Disparaître 100 B Tempête surnaturelle 100 B |
Grand Prophète Coureur Celeste
120
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 À Larmes d’Isha 100 A Tirer et Disparaître 100 B |
Spirite
70
|
3 unités | 310 points | 15.5 % |
Personnages |
Gardes Fantômes (5)
215
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
Gardes Fantômes (7)
280
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
Guerriers Fantômes (5)
225
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
Seigneur Fantôme
155
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 A Larmes d’isha 100A Tirer et Disparaître 100 B |
Seigneur Fantôme
155
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 A Larmes d’isha 100A Tirer et Disparaître 100 B |
5 unités | 1030 points | 51.5 % |
Ligne |
Rangers (5)
70
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tirer et se repositionner 98 B Feinte de repli 100 À Tirer et disparaître 100 B |
Rangers (5)
70
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tempête de lames 98 À Soldats citoyen 98 B Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
Rangers (5)
70
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tirer et se repositionner 98 B Feinte de repli 100 À Tirer et disparaître 100 B |
3 unités | 210 points | 10.5 % |
Transports assignés |
Gardiens du Vent (6)
130
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tempête de lames 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
1 unité | 130 points | 6.5 % |
Infanterie |
Tisseur de Nuit
160
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tempête de lames 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B Écharde de résonance 101 B |
1 unité | 160 points | 8 % |
Nuées |
Serpent Ondoyant
160
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tempête de lames 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B Écharde de résonance 101 B |
1 unité | 160 points | 8 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 45 |
Unités | : | 14 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.