[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 1)
155
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Canon à induction Avancé DW-02, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone de Marquage
|
Sabre de Feu (1 + 2)
70
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au obs : Lanterne Ohr'tu's Optimisations : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
+ Drone de Marquage (2)
|
Exo-armures Crisis (5 + 8)
352
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + Drone Bouclier (6)
|
Exo-armures Crisis (5 + 8)
347
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + Drone Bouclier (6)
|
Exo-armures Stealth (4)
105
Equipement : Balise de position, Canon à induction (3) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Exo-armures Stealth (4)
105
Equipement : Balise de position, Canon à induction (3) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10)
85
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Frelons Vespides (5)
60
Equipement : Éclateur à neutrons (3), Griffe de Frelon (3) Aptitudes : Piqué Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Exo-armures Broadside (3 + 7)
326
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (3)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone Marqueur (2)
|
Devilfish
105
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|