Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Testé far [2000 points]

par Freds114 - modifiée le 28 Mars 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Allié - Appui Auxiliaire
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
130

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1 unité | 130 points | 6.5 %
Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Coldstar
175

Equipement : Verrouillage de cible, Relais Géotactique, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion, Fusil à plasma Froid Novasurge
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Support Héroïque (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Unité de Projection Holographique Solide
Optimisations : [Farsight] Maître du Coup Mortel
Commandant en Exo-armure Enforcer
200

Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Gantelet Onagre
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
2 unités | 375 points | 18.75 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3)
265

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème)
Exo-armures Crisis (3)
250

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème)
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
325

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème)
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
310

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème) Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème)
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
295

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)
5 unités | 1445 points | 72.25 %

Points : 1950
- pts restants : 50
Commandement : 0
Figurines : 18
Unités : 8

Allié - Appui Auxiliaire : 130
Pts : 6.5%
Détachements Arches Fatidiques : 1820
Pts : 91%

Photo aléatoire
20 Guerriers de la dynastie Obsekh

Assault on Etienne par Anomekh
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.