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Détachement principal |
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Héros épiques |
Baharroth
: "Bob"
140
peut se barrer en consolidant ou après avoir tiré
-3pv max par phase |
1 unité | 140 points |
Personnages |
Banshees Huantes (5)
115
avance et charge
-1 au jet de touche +1 pour blesser si charge 4+ invu au cac D3 mw sur 2+ +1mw par charge |
Dragons Flamboyants (5)
115
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2 unités | 230 points |
Ligne |
Rangers (5)
90
-2 pour être touché si 18" ou plus
-2 pour être touché si décor -D3 MW + -2 au dé pour charger |
1 unité | 90 points |
Transports assignés |
Araignées Spectrales (5)
125
+1 tir /tisse mort assaut soudain
2D6 transe guerrière si chargé 6" de fuite |
Éperviers Voltigeurs (5)
115
peut se barre après tirer
-1 au tir pour être touché éxarque invulnérabilités 4+ |
2 unités | 240 points |
Infanterie |
Prisme de Feu
: "Gros bouzin"
205
tjr ct( 3+) pour touché
X2 pV considéré +3" mouvement transe guerrière 1x par partie |
1 unité | 205 points |
Nuées |
Serpent Ondoyant
: "RATP"
190
invulnérabilités 5+
4+ pour touché +3" mouvement X2 pv considéré tjr (3+) pour toucher 1 transe guerrière par partie |
1 unité | 190 points |
Points | : | 1095 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 28 |
Unités | : | 8 |
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