Commandant en Exo-armure Coldstar
160
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Fusil à plasma froid, Canon à induction Avancé DW-02 Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au obs : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Éthéré
60
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au obs : Le Simple Sceptre Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Longstrike
170
Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au Optimisations : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
|
Exo-armures Crisis (4 + 1)
220
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Traqueur de vélocité, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
|
Exo-armures Crisis (3)
135
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe de Cibleurs (10)
105
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Frelons Vespides (5)
60
Equipement : Éclateur à neutrons (3), Griffe de Frelon (3) Aptitudes : Piqué Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Char Hammerhead
155
Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armure Riptide
250
Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
Exo-armures Broadside (1 + 4)
275
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur (2)
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|