[Seigneur de Guerre]
Éthéré
60
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth obs : Le Simple Sceptre Optimisations : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
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Commandant en Exo-armure Enforcer
160
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma Froid Novasurge Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth obs : Multi-Senseur de Découragement Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Exo-armures Crisis (3 + 1)
182
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier
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Exo-armures Crisis (3 + 1)
182
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier
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Carnivores Kroot (20)
120
Equipement : Fusil Kroot (20), Grenade à piquants (20) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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Équipe d'attaque (10 + 1)
95
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
+ Drone de Marquage
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
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Équipe d'attaque (10 + 1)
95
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
+ Drone de Marquage
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
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Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2)
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