[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Commandant en Exo-armure Enforcer
185
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight obs : Puce Engramatique de Puretide Optimisations : [Farsight] Maître du Coup Mortel
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Sabre de Feu
50
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight obs : Multi-Senseur de Découragement
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Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
160
Equipement : Contrôleur de drones, Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au (2), Collisionneur à fusion , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
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Exo-armures Crisis (3)
180
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au
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Exo-armures Crisis (3)
250
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion
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Exo-armures Crisis (3)
250
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion
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Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
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Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
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Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
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Équipe de Cibleurs (10)
105
Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (6) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
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Exo-armure Riptide
250
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
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Exo-armures Broadside
100
Aptitudes : Exo-armures Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au
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Devilfish (1 + 2)
100
Equipement : Système de missiles autodirecteurs Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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