[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
205
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Éclateur à fusion Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Sept T'au obs : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle Optimisations : [Codex] 2.La Dévastation par l'Harmonie (Aura)
+ Drone de Marquage (2)
|
Sabre de Feu
50
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Sept T'au
|
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
190
Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Lance-flammes T'au (2), Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel, Racks de Grenades Internes Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Sept T'au
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
|
Exo-armures Stealth (5 + 2)
150
Equipement : Canon à induction (3), Éclateur à fusion Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Sept T'au
+ Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Gardes du corps Crisis (3 + 2)
285
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Sept T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Multi-traqueur, Canon à induction, Canon à induction (2ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème) + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Canon à induction, Canon à induction (2ème) Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Traqueur de vélocité, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Sept T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10 + 2)
105
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Sept T'au
+ Drone de Marquage
+ Drone Gardien
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Équipe de Cibleurs (10 + 2)
125
Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (2), Fusil-rail, Désignateur laser (6) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Sept T'au
+ Drone Impulseur
+ Drone Inhibiteur
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armure Riptide (1 + 2)
290
Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Sept T'au
+ Drone Bouclier Lance-missiles (2)
Equipement : Nacelle de missiles (2) Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drone Bouclier Lance-Missiles, Vol
|
Exo-armures Broadside (3 + 8)
425
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Sept T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Optiques Stabilisées, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Lance-missiles (6)
Equipement : Nacelle de missiles (6) Mots clés : Drone, Drone Lance-Missiles, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|