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T'au Empire : Inventaire [2000 points]

par Tyrrho - modifiée le 22 Mai 2022

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Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
174

Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Unité de Projection Holographique Solide
+ Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol

Cyclo-éclateur à ions:
- Standard: F7 + PA-2 + 1 dégât
- Surcharge: F8 + PA-4 + 2 dégâts

Fusil Plasma Froid: F8 + PA-4 + 3 dégâts

Force de la Conviction: Chaque fois qu'il est censé perdre 1PV, sur 5+ il ne le perd pas

Armure renforcée: A chaque attaque allouée a la figurine, -1 en caractéristiques de dégâts de l'attaque

Unité Projection Holo: Sv invu de 4+
Éthéré (1 + 2)
81

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 4. Force de la Marée, [Invocation] 6. Sagesse des Guides
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Puce Engramatique de Puretide
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (4)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Drone Glisseur Mots clés : Vol

Sceptre: Mêlée + F5 + PA-1 + 2 dégâts

Protocole identification menaces: Attaque de tir uniquement contre unité ennemie la plus proche

Dureté de la Pierre: Unité ami a 6" de l'ethere qui est censé perdre 1 PV, sur 5+ elle ne le perd pas

Force de la marée: Unité Kroot a 6" de l'ethere a +1 en blessure

Sagesse des guides: Gagne 1 PC

Puce engrammatique de Puretide: 1PC dépensé = sur 3+ il est restitué
2 unités | 255 points | 12.75 %
Personnages
Exo-armure Ghostkeel
185

Equipement : Lance leurres, Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au

Collisionneur a fusion: 24" + Lourde 3 + F9 + PA-4 + D6 dégâts

Eclateurs a fusion x2: 18" + Assaut 1 + F8 + PA-4 + D6 dégâts

Poings de Ghostkeel: Mêlée + F7 + PA-1 + 2 dégâts

Lance-Leurres: Chaque fois que la Ghostkeel doit perdre 1 PV suite à une attaque de tir de F7 ou plus, sur 5+ pas de perte

Brouillage actif: -1 pour toucher

Infiltrateur: Au déploiement, possible de la placer n'importe où mais a 9" de la zone de déploiement ennemie et des figurines ennemies

Explosion: Après perte de tous ses PV, sur un 6 elle explose et toutes les unités a 6" subissent D3 blessures mortelles
Exo-armures Stealth (6 + 2)
186

Equipement : Contrôleur de drones, Canon à induction (4), Éclateur à fusion
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (4)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Stealth Equipement : Contrôleur de drones, Éclateur à fusion

Canon a induction: 18" + Assaut 6 + F5 + PA 0 + 1 dégât

Eclateur a fusion: 18" + Assaut 1 + F8 + PA-4 + D6 dégâts

Champs de camouflage: A chaque attaque contre cette unité, -1 pour toucher

Infiltrateurs: Au déploiement, placement n'importe où mais a plus de 9" de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies
Observateur Furtif (1 + 3)
70

Equipement : Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Aptitudes : Champs de camouflage (Observateur Furtif)), Drones Connectés
Mots clés : Désignateur Laser, Infanterie, Observateur Furtif, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Sniper (3) Equipement : Fusil de sniper à impulsions (3)

Drones connectés: Phase de commandement, choisir une unité de drone sniper a 6" de l'observateur. Jusqu'à la prochaine phase de commandement:
- CT 3+
- Chaque attaque d'un drone sniper, pour tout jet de blessure de 6, 1 blessure mortelle est faite a l'unité ennemie en plus des dégâts normaux

Champ de camouflage: observateur furtif ne peut pas être choisie comme cible pour des attaques de tir à moins d'être la cible éligible la plus proche de la figurine ennemie qui tire ou d'être a 12" max de cette dernière
3 unités | 441 points | 22.05 %
Ligne
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot

Fusil: 24" + Tir Rapide 1 + F4 + PA 0 + 1 dégât
Mêlée + F4 + PA-1 + 1 dégât

Grenades a piquants: 6" + D6 + F4 + PA 0 + 1 dégât + Deflagration

Prédateurs embusqués: Au début du 1er round, ils peuvent se déplacer de 7" mais a moins de 9" de l'ennemi

Chasseurs discrets: A chaque attaque de
tir allouée a cette unité alors qu'elle reçoit les bénéfices du couvert, +1 a toute sauvegarde d'armure effectuée contre l'attaque
Équipe d'attaque (10 + 3)
125

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser + Tourelle d'Appui Equipement : Nacelle de missiles
Aptitudes : DS8 Tactical Support Turret, Pose de tourelle

Fusil a impulsion: 36" + Tir Rapide 1 + F5 + PA-1 + 1 dégât

Pistolet a impulsion: 12" + Pistolet 1 + F5 + PA 0 + 1 dégât

Nacelle de missiles: 30" + Assaut 2 + F7 + PA-2 + 2 dégâts
Équipe d'attaque (10 + 3)
125

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser + Tourelle d'Appui Equipement : Nacelle de missiles
Aptitudes : DS8 Tactical Support Turret, Pose de tourelle

Fusil a impulsion: 36" + Tir Rapide 1 + F5 + PA-1 + 1 dégât

Pistolet a impulsion: 12" + Pistolet 1 + F5 + PA 0 + 1 dégât

Nacelle de missiles: 30" + Assaut 2 + F7 + PA-2 + 2 dégâts
Équipe de Brècheurs (10 + 2)
110

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Désignateur laser

Eclateur impulsion: Choix du profil:
Courte Portée: 8" + Assaut 2 + F6 + PA-2 + 1 dégât
Longue portée: 14" + Assaut 2 + F5 + PA-1 + 1 dégât

Pistolet a impulsion: 12" + Pistolet 1 + F5 + PA 0 + 1 dégât
4 unités | 420 points | 21 %
Transports assignés
Piranha (2 + 4)
140

Equipement : Éclateur à fusion de Piranha (2)
Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (4) Equipement : Carabine à impulsion (4)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol

Eclateur a fusion: 18" + Assaut 1 + F8 + PA-4 + D6+2

Carabine a impulsion (drones): 24" + Assaut 2 + F5 + PA 0 + 1 dégât


Harceleurs de flancs: Au déploiement, possibilité de les déployer derrière les lignes ennemies a 6" d'un bord du champ de bataille et a plus de 9" des figurines ennemies
1 unité | 140 points | 7 %
Infanterie
Char Hammerhead (2)
290

Equipement : Canon rail (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au

Canon rail: 72" + Lourde 1 + F14 + PA-6 + D3+6 dégâts

Canon induction accéléré x2: 18" + Assaut 8 + F6 + PA-1 + 1 dégât

Panoplie de ciblage: A chaque tir, relance de 1 jet de touche

Char glisseur: Mesure a partir de la coque et non du socle

Explosion
Exo-armures Broadside (1 + 2)
114

Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol

Fusil rail lourd: 60" + Lourde 2 + F9 + PA-4 + D3+3 dégâts

Système missiles auto jumelé: 30" + Lourde 8 + F5 + PA-1 + 1 dégât

Système ciblage avancé: A chaque attatque de tir du porteur, un jet de touche de 6 blesse automatiquement
2 unités | 404 points | 20.2 %
Monstres
Stormsurge
340

Equipement : Contrôleur de drones, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Multi-traqueur, Missile Destroyer (4), Système de missiles autodirecteurs (2), Lance-flammes T'au jumelé, Système de roquettes à grappes , Canon éclateur à impulsion , Piétinement Fracassant
Aptitudes : Ancrage au sol , Cuirassier Ambulant, Explosion (2D6ps - D6 BM), Générateur de bouclier Stormsurge
Mots clés : KV128 Stormsurge, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : Empire T'au

Système de roquette à grappes: 48" + Lourde 4D6 + F5 + PA-1 + 1 dégât

Missile destroyer: 72" + Lourde 1 + F12 + PA-5 + 2D3 dégâts

Canon éclateur a impulsion: Choix profil:
- Tir concentré: 24" + Lourde 2 + F16 + PA-4 + 12 dégâts
- Tir diffus: 48" + Lourde 6 + F12 + PA-2 + 4 dégâts

Piétinement fracassant: Mêlée + F8 + PA-2 + 2 dégâts

Multi-traqueur: A chaque attaque de tir du porteur sur unité ennemie de 5 figurines ou plus, un jet de touche de 6 cause 1 touche supplémentaire (max 1)

Verrouillage de cible: Unité ennemie ciblée ne bénéficie pas du couvert léger

Traqueur de vélocité: A chaque attaque de tir contre une unité ennemie VOL, ajoutez +1 a la touche (max 1)

Contrôleur de drones

Ancrage au sol: Phase de commandement pour un effet a la phase de tir. A chaque attaque de tir de cette figurine, relance du jet de touche

Cuirassé ambulant: Peut se déplacer au travers d'autres figurines comme si elles n'étaient pas là

Générateur de bouclier: Sv invu de 4+

Explosion
1 unité | 340 points | 17 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 79
Unités : 13

Licence Creative Commons
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