Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal |
---|
Héros épiques |
Grand Prophète Coureur Celeste
125
Attribut vaisseau monde:-grêle de mort: blesse auto (equivlt a 6)sur les touches de 6 pour shuriken).
|
1 unité | 125 points | 12.5 % |
Personnages |
Dragons Flamboyants (5)
115
|
Vengeurs Lugubres (10)
130
tempète de lame:lors phase de tir de cette unité avec shuriken: 6 pour toucher: +1 touche. vengueur d'asuryan: 2 PC: possible si 1 mort au moins: l'unité peut retirer
|
2 unités | 245 points | 24.5 % |
Ligne |
Rangers (5)
65
|
Rangers (5)
65
phantasme 2PC: avant T1: possibilité de redeployer 3 unites
|
2 unités | 130 points | 13 % |
Transports assignés |
Gardiens du Vent (4)
80
feinte de repli:1 PC lors mouvement si retraite: l'unité peut tirer ou charger (les 2 pour 2 PC),prescience:2pc tir possible contre une unité placé en renfort a 18" si notre unité a 12" du GP
|
Gardiens du Vent (5)
100
|
2 unités | 180 points | 18 % |
Infanterie |
Faucon
150
strata:1pc maitrise sans compa: +1 pvr psy , esprit a facette multipel: 1 pvr psy possible si action, agilité hors pair: transe guerriere a 6, réaction éclair: lors phase tir/combat adv: -1 touche contre l'unité
|
1 unité | 150 points | 15 % |
Nuées |
Serpent Ondoyant
165
décharge de bouclier (casse le bouclier) 1PC: lors charge 1 enemi a 12": pas état d'alerte ni prépa defense, l'enemi a -1 touche en mêlée:
|
1 unité | 165 points | 16.5 % |
Points | : | 995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 37 |
Unités | : | 9 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.