[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Coldstar
170
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre, [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur, [Codex] 3.Un Fantôme marche parmi nous
|
Darkstrider
60
Equipement : Ombre, Désignateur laser Aptitudes : Amas de Drones Familiers, Analyseur structurel, Avant-garde, Cible Téléchargée, Repli défensif Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
Éthéré
80
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 1. Typhon de Feu, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au obs : Le Simple Sceptre
|
Exo-armures Crisis (6 + 3)
420
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Exo-armure Riptide
240
Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armure Riptide
250
Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armure Riptide
240
Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|