[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
205
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Éclateur à fusion Alternatif Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Farsight] Maître du Coup Mortel
+ Drone Armé
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage
|
Exo-armures Crisis (3 + 15)
685
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Multi-traqueur, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) + 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Multi-traqueur, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) + Drone Armé (6)
Equipement : Carabine à impulsion (6) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Mots clés de faction : Empire T'au + Drone de Marquage (6)
Equipement : Désignateur laser (6) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Équipe de Brècheurs (10 + 3)
100
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone Gardien
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Désignateur laser + Tourelle d'Appui
Equipement : Nacelle de missiles Aptitudes : DS8 Tactical Support Turret, Pose de tourelle
|
Équipe de Brècheurs (10 + 3)
100
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone Gardien
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Désignateur laser + Tourelle d'Appui
Equipement : Nacelle de missiles Aptitudes : DS8 Tactical Support Turret, Pose de tourelle
|
Exo-armure Riptide
250
Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish (1 + 2)
100
Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
100
Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|