Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Bataillon |
---|
Trait d'armée : Courant de Célérité, Courant de convergence, Courant de Surenchère, Courant d'ombres, Grey Knights - Maîtres du Warp |
Confrérie Lame d'argent Précision temporel Béné CW5 - bolter devient pistolet 4 porté 12" |
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
245
Marteau
X2 -2 3 -1 pour toucher Téléporte quand cibler phase tir (1x/bataille) (Trait) +1 pour blesser si charger/ete charger/inter hero 2.Ampli empyréen 12" (visible) CW7 - +1 degat arme psy ou nemesis 4. Vortex funest 12" (visible) CW 7 - 2d3 BM + unité a 3" 1BM |
Kaldor Draigo
180
épée titan
+4 -4 2 Rite de bataille 6" uniter GK relance 1 pour toucher 1. Portail infini 15" Béné CW7 - téléportation 4. Vortex funeste 12" (visible) CW7 - 2D3 BM + unité 3" 1BM 5. Modelage warp Béné CW4 - changement de marai |
Archiviste de Confrérie
140
Marteau
x2 -2 3 (-1 pour toucher) Dons servi trone Si cibler par atk 3++ j'usqua fin du tour Relique cuirasse sacrifice +1 svg armure Fell no pain 5+ 1. Portail infinité 18" Béné CW6 - Téléportation 4. Flamme puri 9" (+ proche) CW5 - 3BM (D3+3 BM si test = 11+) |
3 unités | 565 points | 28.25 % |
Personnages |
Apothicaire de Confrérie
150
Hallebarde
+2 -2 2 Nartheciumm (Aura) GK a 3" Fnp 6+++ Reconstituant Fin Phase mvt D3 PV gk a 3" 3.Sanctuaire 18" Bénédiction CW6 - GK allier 4++ jusqu'à prochaine phase psy GK |
Escouade Paladin (3)
135
Hallebarde
+2 -2 2 4.Flamme puri 9" (+ proche) CW 5 - 3BM (D3+3BM si test = 11+) 6.Punition éthéré Bénédiction CW6 - Peut imediatement tiré puis Mvt normale |
2 unités | 285 points | 14.25 % |
Ligne |
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
250
Marteau
X2 -2 3 (-1 pour toucher) 3.Poing D'acier Béné CW5 - Relance des jet bless mélée |
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
250
Marteau
x2 -2 3 (- pour toucher) 3. poing D'acier Béné CW5 - Relance jet bless mélée |
Escouade d'Incursion (5)
110
Hallebarde
+2 -2 2 3.Poing D'acier Cw5 - Relance jet bless mélée |
3 unités | 610 points | 30.5 % |
Transports assignés |
Escouade Interceptor (5)
180
Marteau
x2 -2 3 (-1 pour toucher) 6.Puni éthéré Béné CW6 - Tire puis Mvt normale |
Escouade Interceptor (5)
180
Marteau
x2 -2 3 (-1 pour toucher) 6.Puni éthéré Béné CW6 - Tire puis Mvt normale |
Escouade Interceptor (5)
180
Marteau
x2 -2 3 (-1 pour toucher) 6.Puni éthéré Béné CW6 - Tire puis Mvt normale |
3 unités | 540 points | 27 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 37 |
Unités | : | 11 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.