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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal |
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Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Grand Prophète Coureur Celeste
125
CHASSEUR EMERITE : +1 force atk / chaque blessure sur du 6 inflige 1BM
ARC KURNOUS 18" Pistolet3 F5 Shuriken Si l'atk blesse, elle inflige 1BM EXECUTEUR WARP 7 18" D3 BM /+ 1 D3 BM si une figurine est morte FATALITE WARP 7 18" FULL relance blessure ennemie |
Asurmen
160
+2 commandement vengeurs + super OP à 6"
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Grand Prophète
95
GUIDE WARP 6 18"
FULL Relance touche amie DIVERGENCE FATIDIQUE WARP 6 +1PC |
3 unités | 380 points | 19 % |
Personnages |
Banshees Huantes (5)
105
CRIE DE FURIE
1x par bataille / 1 unitée portée engagement, sur 2+ D3 BM + 1 BM pour chaque mouvement de charge effectuée CRI PERCANT Chaque fois charge, 2+ 1BM et -1 test attrition ennemie |
Banshees Huantes (5)
105
FRAPPE PERFORANTE
+1 degats de l'atk de melee de l'exarque |
Psycharque Coureur Céleste
60
PROTECTION SPOLIATION WARP 7 18"
+2 sauvegarde unité amie // Spoliation -1 sauvegarde ennemie |
Psycharques (Unité)
20
PROTECTION SPOLIATION WARP 7 18"
+2 sauvegarde unité amie // Spoliation -1 sauvegarde ennemie |
Scorpions Foudroyants (5)
110
Chaque touche / Blesse auto ( Exarque)
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Vengeurs Lugubres (10)
130
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Vengeurs Lugubres (10)
130
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7 unités | 660 points | 33 % |
Ligne |
Rangers (5)
75
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Rangers (5)
75
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Rangers (5)
65
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3 unités | 215 points | 10.75 % |
Transports assignés |
Gardiens du Vent (6)
120
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Lances Étincelantes (3)
125
FRAPPE AU COEUR
Un jet de blessure 5+ fait une BM en +des degats normaux LANCE DE KHAINE A chaque charge, sur 1D6 sur 4+ D3 BM FightLast |
2 unités | 245 points | 12.25 % |
Nuées |
Serpent Ondoyant (2)
310
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1 unité | 310 points | 15.5 % |
Véhicules |
Chasseur Écarlate
190
|
1 unité | 190 points | 9.5 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 67 |
Unités | : | 17 |
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